Betty Bonifassi Betty Bonifassi  
Musique
Ven. 9 octobre 2015 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Bien connue pour sa participation aux projets Les triplettes de Belleville, DJ Champion et Beast, Betty Bonifassi nous présente enfin son premier album éponyme. Le projet se veut une relecture contemporaine des chants d’esclaves du début du siècle. Avec sa voix incomparable, cet album est un amalgame d’électro et de rock. Le groove de son complice Jean-François Lemieux met en évidence l’immense talent de la chanteuse

  Betty Bonifassi

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soirée Flamenca
  Corps Mort
  L'Envers de moi
  Remix
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie



Vos commentaires

Boule d'énergie  
Je crois que Betty Bonifassi ne vieillit pas. Certes le corps change mais l'esprit quand à lui est plus jeune que les jeunes! De plus, quelle communicatrice, quelle énergie! Les extraits de son album parlent des chants des esclaves africains avec un rythme et une couleur tout à fait actuelle. C'est un style difficile à décrire, un genre d'hybride entre rock-fusion-techno-électro pop! Très intéressant et en plus tout le monde dansait dans la salle au plus grand plaisir de la chanteuse.

Chantal S.
Lun. 19 octobre 2015



Extraordinaire!!  
J'en arrive à peine du spectacle donné par Betty Bonifassi et de son groupe de musiciens, et j'en ai encore des frissons. C'était plus qu'excellent, c'était magique. Quelle presence et quelle voix. Ça a fait du bien à l'âme!!

Micheline P.
Sam. 10 octobre 2015



Une artiste unique dans son style de musique  
J'ai fait une découverte Betty Bonifassi une artiste unique avec son style de musique . UN mélange de musique esclavagiste du sud mélanger avec de la musique électronique et du rock. J'ai bien aimé le spectacle.

Diane M.
Sam. 10 octobre 2015