Atlas Montréal Atlas Montréal  
Théâtre
Sam. 12 septembre 2015 à 15:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Après une tournée dans 30 villes à travers le monde dont Lisbonne (Portugal), Rio de Janeiro (Brésil), Athénes (Grèce), Helsinki (Finlande), Lausanne (Suisse), Montpellier (France) et Reykjavík (Islande), la compagnie casaBranca pose ses valises à Montréal pour présenter en première nord-américaine le spectacle ATLAS MONTRÉAL.

ATLAS MONTRÉAL est une expérience théâtrale collective et une aventure humaine de grande envergure. C'est le pari un peu fou des artistes portugais Ana Borralho et João Galante qui réunissent sur scène 100 personnes de tous les horizons : âges, origines, croyance... et aux professions les plus différentes possibles.



Ce projet participatif donne à voir la diversité humaine qui compose Montréal. La scène se peuple comme une place publique représentant une carte humaine de Montréal. Ce chœur grandiose nous rappelle que l’humanité est à la fois une et innombrable.

Une présentation des Escales Improbables de Montréal en collaboration avec la Maison de la culture Frontenac dans le cadre de la 12e édition du festival.

www.escalesimprobables.com
www.accesculture.com

  Atlas Montréal

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Conte de Noël de Dickens
  Équilibre | Spectacle équestre
  Vic And Flo Saw A Bear
  Starshit
  Ru : Bienvenue dans l’univers de Kim Thúy
  Greta, gardienne de prison
  Une excellente trilogie sur la vie
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La dette de Dieu
  Ton corps t'appartient-il ?
  Black Boys
  P.O.R.N.
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Chanson Gitane
  La LNI s'attaque aux classiques