Paul à Québec | Première Sherbrooke Paul à Québec | Première Sherbrooke  
Cinéma
Lun. 14 septembre 2015 à 19:15
La Maison du Cinéma
63, rue King O., Sherbrooke
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films vous offre la chance de voir le film PAUL À QUÉBEC, réalisé par François Bouvier, d'après la bande-dessinée de Michel Rabagliati et mettant en vedette François Létourneau, Gilbert Sicotte, Julie Le Breton et Louise Portal à la première de Sherbrooke.

PAUL À QUÉBEC c’est la vie tout simplement, dans ce qu’elle a de plus heureux et de plus difficile à surmonter. Avec Paul et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie familiale des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland le beau-père de Paul… PAUL À QUÉBEC est un hymne à la vie qui nous rappelle entre autre la beauté de ces petits moments où, malgré les adieux, la vie semble nous faire signe pour nous rappeler l’importance d’en savourer tous les instants.



www.paulaquebeclefilm.com

  Paul à Québec | Première Sherbrooke

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à David Bowie
  Dawn Tyler Watson
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Distant Echoes
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Hommage à Bob Marley
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Les Choralies
  Les tireux d'roches
  Jean-Michel Morris
  FSM | Pour le meilleur des mondes



Vos commentaires

Allez voir ce film!!!  
C'est un film fait avec une grande intelligence et beaucoup de sensibilité. Il nous fait passer par une gamme d'émotions. Les acteurs et actrices sont excellents. Je me suis retrouvée dans ce film. Il faut aller le voir. Merci atuvu.ca

Nicole G.
Mer. 16 septembre 2015



Touchant  
Un beau film touchant, réaliste et où les liens familiaux prennent tout leur sens. Plein d'amour sans être cucul, Paul à Québec possède un humour bien à lui et un grand élan de vie. On y fait la connaissance d'un raton laveur empaillé, on y trouve beaucoup de cigarettes au pied carré et on rit comme on braille parce que les dialogues sont justes et les acteurs attachants. Il est intéressant de découvrir le Québec vintage pour les plus jeunes et de s'y retrouver pour les plus vieux.

Evelyne P.
Mar. 15 septembre 2015