Paul à Québec | Première Trois-Rivières Paul à Québec | Première Trois-Rivières  
Cinéma
Mer. 9 septembre 2015 à 19:00
Cinéma Fleur de Lys
4520, boul. des Récollets, Trois-Rivières
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films vous offre la chance de voir le film PAUL À QUÉBEC, réalisé par François Bouvier, d'après la bande-dessinée de Michel Rabagliati et mettant en vedette François Létourneau, Gilbert Sicotte, Julie Le Breton et Louise Portal à la première de Trois-Rivières.

PAUL À QUÉBEC c’est la vie tout simplement, dans ce qu’elle a de plus heureux et de plus difficile à surmonter. Avec Paul et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie familiale des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland le beau-père de Paul… PAUL À QUÉBEC est un hymne à la vie qui nous rappelle entre autre la beauté de ces petits moments où, malgré les adieux, la vie semble nous faire signe pour nous rappeler l’importance d’en savourer tous les instants.



www.paulaquebeclefilm.com

  Paul à Québec | Première Trois-Rivières

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Paul à Québec   
J'ai adoré! Triste et drôle à la fois! Belle brochette de comédiens et chapeau à la petite qui incarne la fille de Paul! Merci!

Yolande L.
Lun. 12 octobre 2015



Paul à Québec  
Très bon film, à voir. Merci pour la belle soirée

Edith G.
Ven. 11 septembre 2015



Bon film   
Très, très bon film parfois comique et touchant à la fois. Très bons acteurs un film à voir !

Carmen B.
Ven. 11 septembre 2015



Une histoire touchante et humaine  
Merci à Michel Rabagliati d'avoir écrit un pan de sa vie et d'avoir participé au scénario de ce film. Le résultat, un film dramatique, touchant et aussi très drôle. Le sens de l'humour de l'auteur est superbement rendu par les différents acteurs et le tout reste bien fidèle à la BD qui m'avait enormément ému en 2009. Chapeau à tous les comédiennes et comédiens, tout particulièrement Gilbert Sicotte, magistal! Un film à voir absolument et une bande déssinée à lire ou relire par la suite...

Steven R.
Ven. 11 septembre 2015