Vincent C Vincent C 
Magie
Ven. 2 octobre 2015 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
20.00$ / 27 % de rabais! (Régulier:27.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Vincent C aborde la magie d’un angle complètement différent que ses prédécesseurs. En alliant efficacement humour et magie, il défie les lois de la perception, en interrogeant les peurs, les croyances populaires et le pouvoir de masse. Le magicien de 33 ans compte en mettre plein la vue avec son nouveau spectacle de stand-up magique ! Faut-il croire tout ce que l’on voit ?
Tout récemment, il s’est vu décerner un Mandrake d’or, considéré en Europe comme l’« Oscar de la magie ». Il est le premier Québécois à recevoir cette récompense. Il succède, entre autres, à David Copperfield, Siegfried & Roy et Arturo Brachetti.





www.vincentc.ca/

  Vincent C

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les samedis d'rire
  Patrick Timsit: On ne peut pas rire de tout
  Guy Nantel
  Louis Champagne
  Cabaret Open Mike 15e édition
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette
  Les Lundis On en Zaz
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Francois Massicotte
  Stéphane Bélanger - Souper spectacle



Vos commentaires

Aussi bon.  
J'ai vu le spectacle au Comedy Show et Vincent est toujours aussi bon avec une excellente répartie et une joie de vivre contagieuse. Nous avons bien aimé notre spectacle et lors de la prise de photo nous l'avons trouvé hyper sympathique.

Diane M.
Lun. 5 octobre 2015



Vendredi 2 octobre  
J'ai passé une super soirée. Tour un spectacle. C'esr différent mais tellement intelligent. Vincent est un gars accessible. Même mon conjoint a aimé, ce qui n' était pas gagné d'avance. Une photo ensemble pour finir, quoi de mieux.

Danielle B.
Lun. 5 octobre 2015