Mamselle Ruiz Mamselle Ruiz  
Musique
Ven. 13 novembre 2015 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Chanteuse, acrobate et guitariste, Mamselle – c’est son vrai prénom – a tous les talents ! Sa carrière musicale l’a menée du Mexique aux Caraïbes et jusqu’à Montréal où elle s’installe en 2009. Tantôt festive, tantôt romantique, Mamselle se démarque très rapidement. À l’affût des tendances actuelles, elle brûle les planches avec ses musiques latines empreintes de jazz et inspirées des rythmes latino-américains. Mamselle Ruiz est accompagnée de Marino Vazquez à la batterie et aux percussions, de Jérôme Hébert à la contrebasse et de Réjean Bouchard à la guitare.

  Mamselle Ruiz

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Les Soirées Marrantes
  Last Call
  Les Mercredis Rires Garantis
  Couscous Comedy Show
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

Un vent du sud sur Ahuntsic  
Rafraîchissante avec une voie féerique. Elle chante en français et en espagnol et nous fait voyager dans l'imaginaire mexicain. Elle est belle, elle chante bien et est très sympatrique, comment ne pas l'apprécié.

Gaétan L.
Lun. 16 novembre 2015



Belle et impressionnante découverte  
J'ai été enchantée de découvrir cette chanteuse à la voix envoutante. Elle possède les couleurs de Shakira, Lyla Downs, Rosanna et aures chanteuses Latinas en elle. Elle a une énergie, une aisance incroyable qu'on retrouve chez les gens qui font ce métier depuis toujours. Elle est belle comme une poupée et compose plusieurs de ses chanson: vlan!Justement, j'aurais mieux aimé qu'elle nous présente que ses compositions et non un "showcase" d'audition, ce qui donnait au spectacle, à mon avis, un manque de direction artistique. Je suis persuadée qu'avec un gérant expérimenté et visionnaire, elle irait très loin. Petit bémol qui m'a agacée, les guitares n'étaeient pas bien accordées dès le début, la temperature de la salle les a probablement désaccordées et il aura fallu plusieurs pieces avant qu'on les accorde à nouveau et ce ne fut pas suffisant, les aigus aussi de la voix étaient un peu "à côté" à l'occasion, sinon le show était superbe. à suivre.

Chantal S.
Lun. 16 novembre 2015



Sublime!  
J'ai adoré le spectacle de Mamselle Ruiz. Beaucoup de présence et très sympathique. J'aime beaucoup sa voix et ses modulations typiques aux voix mexicaines. J'espère qu'elle va avoir autant de succès que notre regrettée Lhasa de Sela.

Diane M.
Lun. 16 novembre 2015



Du soleil, une voix chaude et puissante  
Mamselle Ruiz ! Vous êtes tout simplement formidable ! C'était une superbe soirée, pleine de chaleur, de la musique qui va droit au cœur ! Une voix qui transcende les mots ! Merci de partager votre culture à la mienne. J'ai vraiment adoré ma soirée.

Normand L.
Lun. 16 novembre 2015