Lisbonne Télégramme et Samuele Lisbonne Télégramme et Samuele   
Musique
Ven. 6 novembre 2015 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Mis en relief par des projections poétiques et mystérieuses, le dream-folk francophone de Lisbonne Télégramme transporte l’auditeur dans un univers planant et introspectif où les musiciens et les spectateurs ne font qu’un. La voix douce et sensuelle de Maritza se laisse bercer par l’écho des guitares qui suivent la cadence d’une basse langoureuse appuyée par des claviers mélodieux. Le spectacle « Miroir d’automne » éveille plusieurs sens, tout en suscitant les songes et la rêverie.



Samuele, demi-finaliste aux dernières Francouvertes, propose un voyage dans un univers où se côtoient avec un naturel désarmant chanson folk, gros riffs sales et spoken word. De l'anecdotique au politique, l'univers poétique de Samuele est toujours solidement assis sur la groove d'un band qui fait parti intégrale du projet. Si les chansons peuvent vivre d'elles-mêmes, c'est sur scène que l'œuvre prend tout son sens; le band s'amuse ferme à entraîner la foule au travers d'une large gamme d'émotions et on s'amuse avec eux/elles.



www.samuelemusique.com

  Lisbonne Télégramme et Samuele

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  La singularité est proche
  Dans la tête de Proust
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Jeannot dans la tempête



Vos commentaires

De beaux coups de coeur francophones  
Il est vraiment agréable de découvrir des talents grâce aux fameux Coups de coeur francophones. Deux parties, deux univers, deux belles voix. Les textes de Samuelle sont percutants.

Daniel L.
Ven. 13 novembre 2015



La relève l'avenir du Québec  
Les artistes de la relève sont l'avenir du Québec. Lisbonne Télégramme un groupe talentueux avec une musique créative et unique .Ils ont donné une excellente performance. La chanteuse nous charme avec sa voix chaude et son expression corporel. Le groupe Samuel est aussi talentueux avec des chansons revendicatrices et dénonciatrices et sur le vie au quotidien et sur l'amour . Cela faisait du bien d'entendre l'opinion de Samuel sur la situation au Québec. Fini la langue de bois j'espère que d'autres artistes oseront. J'ai adoré Samuel et le groupe Samuel. Samuel chante à merveille

Diane M.
Lun. 9 novembre 2015