Paul à Québec Paul à Québec  
Cinéma
Lun. 30 novembre 2015 à 19:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
3.00$ / 63 % de rabais! (Régulier:8.15$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

À 17 ans, Jérémie Otis rêve d’un ailleurs meilleur, loin de la scierie familiale et de St-Ulric, son village natal du Bas-Saint-Laurent. Aux tâches forestières, Mathieu préfère sa voiture, le hip hop et les virées avec ses amis. La situation désespère Régis, son père, qui impute ce désintéressement à un petit revendeur de drogues. Au départ de Steven, le fils aîné, les vies de Régis et de Jérémie basculent. Les pressions économiques autour de la petite entreprise familiale grandissent et laissent place à de profonds questionnements de part et d’autre.



  Paul à Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Les habits de sa majesté
  La singularité est proche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Jeannot dans la tempête
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Histoires de Fins
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Excellent film  
Wow!!! Drôle, touchant, captivant du début à la fin. Des images superbes, une très belle complicité entre les personnages, bref un "must" à voir!

Yves P.
Dim. 20 décembre 2015



Excellent film Québécois  
Nous avons tout simplement adoré ce film québécois. Félicitation aux artistes .... excellents

Christiane B.
Mar. 8 décembre 2015



Tout, tout, tout j'ai tout aimé!!  
Tout était génial, un film plein d'humanité...

Suzanne R.
Ven. 4 décembre 2015



Famille  
Une histoire de famille exemplaire . Sentiments profonds bien rendus par une brochette de comédiens excellents. Réalité de la vie et de la mort bien vécus par les personnages. Le casting de ce film ne pouvait être mieux on voudrait faire partie de cette famille. Merci à Mme Louise Portal qui était présente à la fin du film pour une discussion avec nous . Nous avons vu que la sensibilité de son personnage faisais partie d elle en réalité. Bravo et Merci M.Paul Rabagliati. Merci Atuvu et ciné club Caserne 45

Serge G.
Mer. 2 décembre 2015



Histoire dune famille  
Ce films raconte l'histoire d'une famille face à la mort de leur père. Louise Portal est merveilleuse dans le rôle de la mère qui accompagne son mari en le laissant vivre comme il veut le temps qui lui reste. Gibert Sicotte est excellent dans son rôle du père qui est mourant, il profite de chaque instant en vivant comme pleinement. On embarque avec cette famille de trois filles avec leur conjoint et enfants. J'ai beaucoup apprécier la rencontre avec Louise Portal après le film.

Diane M.
Mer. 2 décembre 2015



Vive le cinéma d'ici qui assez souvent dépasse même nos fromages et c'est peu dire..  
Le casting a été réalisé de façon impeccable. C'est incroyable comme le choix des acteurs actrices est conforme aux personnages de la BD. J'avais une certaine crainte car je suis un fan de cette bd mais cette crainte s'est vite dissipé. A tous ceux qui comme moi vienne de vivre un deuil munissez-vous d'une boîte de papier-mouchoir car Gilbert Sicotte est criant de vérité.

Yves P.
Mer. 2 décembre 2015