Le Husky & Navet Confit Le Husky & Navet Confit 
Musique
Ven. 17 avril 2009 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve, et avec la collaboration du Collège Maisonneuve, présentent les formations Le Husky et Navet Confit dans le cadre de la série Révèle la relève, au sympathique cabaret de la maison de la culture Maisonneuve. Une soirée aux saveurs grunge, empreinte de mélancolie, avec deux groupes audacieux.

Le Husky c'est une façon de faire de la musique pop au mépris des conventions. Quelque chose de parfois maladroit et approximatif, mais toujours inspiré, vrai et authentique pour ceux qui croient encore en ces valeurs de plus en plus caduques et presque méprisées. Une forme de résistance, une façon de faire les choses sérieusement sans trop se prendre trop au sérieux. Marqué par un évènement de sa jeunesse, soit la morsure d’un chien, il partage sa poésie avec intensité! Le Husky présente son monde empreint de mélancolie en trio acoustique.

Navet Confit est un légume joyeux et polyvalent. De la composition à l'interprétation, en passant par la prise de son, ce curieux multi-instrumentiste met au profit de nos oreilles son imagination fertile. Anticonformiste, il jongle avec le malaise et l'absurde, piquant le spectateur de ses textes fourchus. C’est accompagné de ses dauphins-vampires (Lydia Champagne, Carl-Éric Hudon et Alexandre Champigny) que le talentueux musicien présentera son univers rafiné et unique.

La maison de la culture Maisonneuve est une salle de type cabaret avec un service de bar.

www.francouvertes.com

  Le Husky & Navet Confit

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  Burn Out Total
  Ktahkomiq
  Les Beaux-Frères
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Eau courante
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Répétition
  Gang de voleurs !
  Toccate et fugue
  L'auteur
  Les Plaideurs
  Non Finito