Drê-D présente l'album live!  
Musique
Sam. 17 octobre 2015 à 21:00
O Patro Vys
356, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Lors de ce spectacle, l'artiste DRÊ-D vous présente son premier album "Si ce n’était que pour l’amour", paru le 15 septembre 2015, live à la salle O Patro Vys.

Cet auteur-compositeur et interprète éblouit par son indéniable talent vocal et par la grande portée de ses oeuvres musicales. Oscillant entre la soul, le hip hop, le reggae et les musiques du monde, ses textes profonds témoignent de son vécu tout en jetant un regard unique sur l’actualité.



Drê-D frappe fort pour son premier opus dont le single No Man joue déjà dans les radios francophones à travers le Canada, il se retrouve présentement en 1ère position des palmarès de CIBL FM de Montréal et CHOQ FM de Toronto. Il s’entoure également de musiciens hors du commun : David Mobio claviériste de Jean Leloup qui a signé la réalisation de l’album et qui a joué avec de grands noms de la musique du monde tel que Tiken Jah Fakoly, Aicha Koné, Lorraine Klassen, Senaya, Zal Sissoko, Namori... Alain Bergé, batteur de Jean Leloup et qu'on retrouve sur les albums de Youssou N’Dour, Daniel Bélanger, Kevin Parent, Bran Van 3000, Paul Piché, Laurence Jalbert, Mara Tremblay, Boom Desjardins, Fred Fortin... Élage Diouf, percussionniste ayant deux albums à son actif : Aksil et plus récemment Melokáane, icône de la musique du monde et Joris Bourgault Paquet à la basse / guitare et programmation (album InaDiMood avec le Mellow Mood band) : il est membre du sound system Riddim Wise et coanimateur de Riddim Wise de CISM 89.3 FM.

Ne manquez pas ce rendez-vous

L'animation musicale sera assurée par DJ Vogueules.

https://www.facebook.com/dred.dadi
www.instagram.com/dredmusik


  Drê-D présente l'album live!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Improvisation avec LNI et des invités
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Très agréable  
J'ai dû partir trop tôt, mais je serais restée avec plaisir. Dommage que ça a commencé à 22h. Si il y avait eu quelque chose à manger, on aurait pû tenir le coup et rester plus longtemps. En dehors de ça, belle voix, belle orchestration, belle ambiance. merci Drê-D, c'était un beau moment

Anne-Caroline P.
Lun. 19 octobre 2015