Au Secours ! Au Secours ! 
Théâtre
Ven. 1 mai 2009 à 20:00
Centre culturel de Beloeil
600, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
12.00$ / 40 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Vous pensez que ça va mal dans les hôpitaux ? Ben, vous avez encore rien vu ! À Notre-Dame de la Souffrance c'est bientôt l'apocalypse.

Mais ne vous inquiétez pas là, car la Troupe du Théâtre des Deux Rives a trouvé LA solution.

On vous invite à voir comment on va régler tous les problèmes. Vous allez être surpris…

Signé: La Troupe du Théâtre Des Deux Rives




  Au Secours !

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fantaisies de Disney
  Distant Echoes
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Emilie & Ogden
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Guy Lépine
  Quartom – Acte III
  Frim Fram
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Les Choralies
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Hommage à David Bowie



Vos commentaires

Une admiration  
Selon les dires de mes invitées, ils ont adorer la pièces, tres belles soirées en perspective.

Yvon R.
Mer. 4 août 2010



Pas pire!  
Bravo aux comédiens, ils ont fait un excellent travail, la pièce était quand même bonne mais a certaine période, je trouvais ça un peu long, quelques bonnes blagues, mais parfois un peu fade. Le confort de la salle n'a pas vraiment aidé faut dire. Des courants d'air froid arrivait sur nous et de plus, pas très confortable dans nos bancs car ils sont trop rapprochés et nous n'avons pas grand place pour les jambes, donc si tu es moyennement grand, tu as les jambes dans le front pratiquement ou bien tu es assis toute croche pour ne pas trop nuire a ton voisin. En conclusion, p-e que si j'aurais été assis confortablement j'aurais plus apprécier la pièce.

Brigitte L.
Lun. 4 mai 2009



Je m'attendais à plus  
Dès le début, j'avais de la difficulté à apprécier la pièce. Un côté un peu trop absurde à mon goût. Toutefois, le traitement du sujet après l'entracte était plutôt original. En général, beaucoup trop de longueur dans cette pièce.

Nicole B.
Lun. 4 mai 2009



Scanographie sans artefact  
J’ai bien aimé cette image de notre système de santé grossit au microscope afin bien en faire ressortir les absurdités certes, mais également, une part du quotidien de ses employé(e)s. Le ton léger et parfois acidulé était le bon pour les sujets lourds que sont la maladie et notre système de santé. Notre analyse non scientifique du jeu des comédiens et comédiennes, relève une belle chimie de groupe, un plaisir organique de jouer et a mis en évidence certains dont, Claude Thériault dans le rôle de Conrad et le couple Chevalier-Brault, les chirurgiens de la privatisation, qui comme démontré ne semble pas être la panacée! Nous avons tous bien aimé notre soirée ainsi que ses quelques cocasseries et comme le rire favorise la santé et bien, nous sommes tous ressortis en meilleure santé.

JolyDame
Dim. 3 mai 2009



Réflexions  
Tout en nous divertissant , cette pièce nous fait réfléchir sur notre système de santé québécois. Dans la 1ère partie , le 2 médecin à 2 têtes m'a fait rigoler ainsi que le décor de la salle d'opération. Dans la 2e partie, le début m'a écorché les oreilles:trop fort . Il y avait des longueurs . J'ai beaucoup aimé le jeu de Diane Bouchard et de Diane Renaud . Félicitations à toute la troupe. Hélène de Marieville

Hélène N.
Dim. 3 mai 2009



AU SECOURS - AVEC PLAISIR EH HUMOUR  
Voilà une pièce amusante, divertissante, sans prétention, dans un décor simpliste mais efficace. Cette grosse caricature de notre système de santé est une succession de sketchs, dont les textes sont en général très drôles mais comportant aussi quelques longueurs. La prestation de cette troupe de théâtre amateur est étonnante tant par le plaisir évident des comédiens à jouer ensemble dans la pièce que par cette belle complicité qu’ils nous ont démontrés tout au cours de la soirée. Ma conjointe et moi avons passés une agréable soirée, tout comme la majorité des gens présents dans la salle, à en juger les commentaires entendus à la sortie.

Denis G.
Dim. 3 mai 2009



Déçue  
L'idée de la pièce était excellente et surtout d'actualité. Par contre, le texte m'a déçue, on ne sait pas trop où tout cela nous mènerait. Je n'ai pas vraiment aimé le jeu des comédiens sauf pour celle qui incarnait le rôle de l'infirmière en chef et celui qui incarnait monsieur Ouellette. Je suis bien consciente que ce sont des amateurs et qu'ils font tout leur possible mais je m'attendais à plus.

MomoB
Sam. 2 mai 2009