Les premiers prodiges 
Musique
Sam. 3 octobre 2015 à 16:30
Cathédrale Christ Church
635, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme.

Kate Maloney, solo violin
A-Yeon Kim, piano

J.S Bach (1685-1750): Partita No. 2 in D minor BWV 1004
W.A Mozart (1756-1791): Violin Concerto No. 5 in A Major, K. 219

De tout le repertoire pour le violon, ceux qui sont écrits par les compositeurs des siècles baroque et classique reste dans les plus populaires. Ces jeune compositeurs ont developper la base de tout qui est étudier et joue par les violonistes autour du monde, et sont toujours inspirant.

Kate Maloney étudie présentement à la maîtrise en interprétation à l'université McGill avec l'illustre Alex Strauss. Ayant complété son baccalauréat en interprétation en violon avec une mention d'excellence, elle se dédie maintenant à sa carrière musicale à Montréal et au Canada. Soliste, Kate est souvent appelée à performer, autant sur scène qu'en studio, avec différents ensembles de musique classique et populaire. Elle adore la musique de chambre, elle est d'ailleurs premier violon d'un quatuor formé à Montréal et se produira avec eux vers la fin de cet été. Elle a obtenu des bourses afin de prendre part au programme de musique de chambre et aux cours de maître de l'Académie des arts d'Orford (2014-2015) et a suivi des cours avec entre autres Denise Lupien, André Roy, Jonathan Crow, Andrew Wan et Philip Chiu.

Pianiste canadienne d'origine coréenne, A-Yeon Kim se produit activement à la fois comme soliste et pianiste de collaboration dans de nombreux récitals et festivals de musique. Au cours de sa formation musicale au Canada avec Marina Mdivani, elle a reçu de nombreux prix et bourses. Après avoir remporté le deuxième prix au concours de la CBC / McGill Concerto, elle a été invitée en tant que soliste à jouer avec l'Orchestre symphonique de McGill. A-Yeon a travaillé comme accompagnateur à l'Université McGill et a servi chaque année comme accompagnateur officiel de l'Université McGill Auditions d'entrée. A-Yeon a reçu son diplôme de doctorat en interprétation de piano solo de l'Université de Montréal sous la direction de Dang Thai Son.

Les premiers prodiges

Oasis Musicale

  Les premiers prodiges

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Conférence : La compassion envers soi-même
  Rallye-archéo
  ArtJam Vol.14
  12 rounds d'espoir pour les Princes
  Run4Fun Victoriaville
  Expérience Belvédère
  Atelier sur les pousses et germination
  Souper Rencontre Rive Sud pour Célibataires.
  NorthMan Race
  Visite à pied Montréal burlesque
  Littérature et autres Niaiseries
  MTL Dub Session | Soirée Reggae Dub
  Lancement Centre d'Arts & Artistes-Zan
  Cuba in Orford: week-end afro-cubain
  Gala de lutte | Le retour dans le 514!