Isabelle Longnus | Rentrée montréalaise Isabelle Longnus | Rentrée montréalaise  
Musique
Dim. 18 octobre 2015 à 20:00
Le Verre Bouteille
2112, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le concert débute à 20h00 avec Phillish en première partie.

Isabelle Longnus auteure-compositrice-interprète vancouveroise fait parler d’elle depuis le lancement de son dernier album CODE BLEU réalisé par Marc Pérusse ( Serge Fiori, Luc de Larochelière..).

En effet, l’album ainsi que le spectacle reçoivent d’excellentes critiques de la presse et du public qui reconnaissent la qualité et l’originalité de son écriture, la force de ses interprétations et la fougue qu’elle dégage lors de ses prestations. Isabelle est une veritable bête de scène qui écrit ses chansons comme des scénarios à suspens sur des musiques pop-rock alternatives, et mêlent amour, société, tabous et humour noir.

Déjà deux nominations pour CODE BLEU
Prix Trille OR : Meilleur Album de l’Ouest Canadien 2015
WCMA - West Coast Music Awards en septembre 2015 : Meilleur Album francophone de l’année 2015 de plus Isabelle a présenté deux spectacles dans le cadre du festival BreakOutWest des WCMA 2015.

Après une tournée estivale qui l'a emmenée de Vancouver à Caraquet, elle fait sa rentrée montréalaise au Verre Bouteille le 18 octobre à 20h en compagnie de son guitariste Denis Ferland et de Mario Légaré à la basse.

Artiste multidisciplinaire, qui a participé et réalisé de grands évènements culturels en Colombie-Britannique, et notamment lors des Jeux Olympiques de Vancouver 2010, sa chanson « Vancouver » est la chanson officielle de la Place de la Franconphonie, ou encore, en 2013 avec le spectacle et le disque Vancouver Symphonique créé pour le 125ème anniversaire de la ville de Vancouver, nominé pour un Prix Rideau. Isabelle est reconnue comme l'une des artistes majeures de la chanson francophone de l'Ouest.

www.isabellelongnus.com
https://www.facebook.com/isabelle.longnus

  Isabelle Longnus | Rentrée montréalaise

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Quatre saisons 2.0
  One night with Elvis
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Hommage à David Bowie
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Le meilleur des années 60
  The Musical Box
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Noël... sous les chandelles!
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Jean-Michel Morris



Vos commentaires

Énergie débordante   
Première visite au Verre bouteille. Super atmosphère. Accueil chaleureux. Un lancement d'album. Je connaissais Isabelle sur cd mais première fois en spectacle. Super énergie. Voix incroyable. Maîtrise de la scène. Avons passé une très agréable soirée. Sa générosité à permise d'y ajouter des chanteurs invités. De bien belles et excellentes surprises. Sincèrement , je recommande cet endroit et cette voix sublime d'Isabelle Longnus. Merci aux musiciens et chanteurs invités.

Normand L.
Lun. 19 octobre 2015