Martin Deschamps - Le Piano et la Voix Martin Deschamps - Le Piano et la Voix 
Musique
Sam. 6 juin 2009 à 20:00
Le Cabaret du Café des Artistes
23, rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-Saint-Paul
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:38.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sur son nouveau disque, Martin Deschamps se permet d’explorer de toutes nouvelles influences, cependant toujours traduites par des textes francs, honnêtes et touchants, qui ont contribué à lui bâtir cette solide réputation qui le précède.

Deschamps entreprend en effet un virage musical significatif, alors que le rocker pur et dur d’Intense laisse la place à un artiste qui s’exprime tout en nuances, en mettant de l’avant ce grain de voix si caractéristique.

Pour participer à ce projet, on a invité des instrumentistes, reconnus pour leurs aptitudes musicales, avec lesquels Martin a développé des liens d’amitié, comme le commandait ce projet. C’est ainsi que Vic Vogel, Marco Tessier (qui a agit également à titre d’arrangeur), Bernard Quessy, Claude « Mego » Lemay, Daniel Lavoie, Guy St-Onge, Richard Abel, Lorraine Desmarais et Paul Baillargeon sont de la partie à titres de pianistes. Ce projet est dirigé par le réalisateur Guy Tourville, avec lequel Martin travaille pour une première fois.

Par ce changement de cap musical, le produit final reflète bien la polyvalence d’un auteur-compositeur-interprète accompli, fort d’une étonnante maturité, acquise au gré de plusieurs années d’incessantes tournées et d’une carrière fulgurante...Martin nous présente donc ici le résultat scénique de cette production acoustique d'envergure!



www.martindeschamps.com

  Martin Deschamps - Le Piano et la Voix

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Clara and the Sky, clin d'oeil aux Beatles
  Inédit! 1.0
  El Hispalis, Flamenco-Jazz-rythmes urbains
  Graveyard Train - The CCR Experience
  Baren Acres County
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Gentiane MG
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Madeline
  Jamais trop tôt pour se parler d'amour
  Dame: Archive/ Mémoire
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
  Two to tango
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  L’orchestre d’hommes-orchestres



Vos commentaires

Son meilleur C .D.  
C`est du Martin Deschamps à son meilleur. Il nous a interprèté de très belles chansons. Bel ambiance,nous avons adoré notre soirée. Merci Martin et ATUVU.CA. Liane et François.

François M.
Dim. 7 juin 2009