Burnt | Première VOA Burnt | Première VOA  
Cinéma
Jeu. 22 octobre 2015 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film BURNT, présenté en version originale anglaise.

Le chef Adam Jones (Bradley Cooper) avait tout et a tout perdu. Deux fois étoilé Michelin, l’ancien enfant terrible de la scène culinaire de Paris aux habitudes de rockstar n’a jamais été préoccupé que par une chose : le frisson découlant de la création d’une explosion de saveurs. Afin d’obtenir sa propre cuisine et la troisième étoile Michelin qui lui échappe toujours, il devra faire équipe avec les meilleurs, dont la belle Helene (Sienna Miller). BURNT est une histoire à la fois drôle et touchante à propos d’amour; l’amour de la nourriture, l’amour entre deux personnes et le pouvoir des secondes chances.




  Burnt | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  No strings (attached)
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  La singularité est proche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Joyeuse Matinée de Noel
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Macbeth de William Shakespeare
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Ai-je du sang de dictateur?
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Réchauffé  
Bonne performance d'acteurs qui nous fait oublier qu'ils ne sont pas des chefs. Scénarion très prévisible digne du meilleur roman Harlequin. Belles images qui nous donne l'eau à la bouche.

Louise B.
Mer. 4 novembre 2015



Film correct, belles vues de Londres!  
Ce film était intéressant pour quiconque a un penchant pour le domaine de la restauration. Mis à part le stress de gérer un établissement haut de gamme et de vouloir se hisser au sommet du palmarès Michelin, le film suscite bien peu d'intérêt. Par contre, nous y voyons de très belles scenes de Londres, cependant trop peu nombreuses.

Chantal S.
Mer. 4 novembre 2015



Un peu court  
Film un peu court, mais intéressant...par contre il ne faut pas avoir faim pour le visionner, car tout a l'air délicieux! Bon jeu de Bradley Cooper qui est très agréable à regarder! hihihi Bonne histoire

Chantal R.
Mar. 27 octobre 2015



Burnt  
Un bon film qui nous démontre comment cela peut se passer en cuisine et la compétition qui y règne. La fin nous démontre que le travail d'équipe est gagnant.

Sandy T.
Sam. 24 octobre 2015



Dur métier que celui de Chef!!  
J'ai apprécié ce film quoique j'y ai trouvé des longueurs en particulier des scènes de colère intempestive. Ceci dit ce film est quand même divertissant.

Micheline P.
Ven. 23 octobre 2015