Chez Pauline | Comédie Musicale 
Théâtre
Sam. 14 novembre 2015 à 19:30
Théâtre Beaubois
4901, rue du Collège Beaubois, Pierrefonds
  Carte
20.00$ / 34 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Chez Pauline est la toute première production de la Maison des Fous. Née d’une idée originale du metteur en scène Alain Senécal, cette comédie musicale marie avec humour et passion les répertoires de trois artistes à une histoire légère, drôle et sympathique. S’appropriant les chansons de Josianne Paradis, de Luc De Larochellière et du groupe Porcelaine, les personnages colorés de Chez Pauline nous raconteront, à travers elles, leurs espoirs et leurs mésaventures.

SYNOPSIS:

Chez Pauline est un petit bar de quartier, dirigé par Charles et Pauline, où tous trouvent une oreille, du réconfort, de l’amitié. Mais Pauline est malade et tous les habitués de la place souhaitent que cette dernière sorte enfin de l’hôpital.

Josianne, elle, chante pour une énième fois ses chansons dans l’espoir d’en faire un jour carrière. Ce soir-là, Jean-Philippe Dumont, agent d’artiste, la remarque et lui promet une carrière phénoménale. Mike, le meilleur ami de Josianne, qui est aussi le barman de Chez Pauline, entrevoit déjà la malhonnêteté de l’homme. Il s’aventurera donc hors de sa zone de confort jusque Chez Henriette – restaurant chic où l’agent tente de faire signer un contrat à la naïve chanteuse – pour essayer de sortir son amie de cette situation. Heureusement, il y trouvera une alliée, Caroline, qui a déjà subi les odieux plans de Jean-Philippe.

www.lamaisondesfous.ca

  Chez Pauline | Comédie Musicale

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  Les habits de sa majesté
  10 ans de mariage !
  No strings (attached)
  Jeannot dans la tempête
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Cabaret Tollé
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure



Vos commentaires

Excellent!  
Belle pièce, bien écrite et beaux jeux d'acteurs. Belles chansons diversifiées selon le thème. Belle chorégraphie. Tous à été bien pensée et bien travaillé pour donner un excellent résultat. un ami qui m'accompagnait et qui ne connaissait pas beaucoup le théâtre/comédie musicale, a beaucoup rit et à beaucoup aimé... Bravo à tous!

Marie-France T.
Lun. 16 novembre 2015