Love Is In The Birds | Théâtre du Trillium Love Is In The Birds | Théâtre du Trillium  
Théâtre
Mer. 11 mai 2016 à 19:30
Théâtre du Marais de Val-Morin
1121, 10e Avenue, Val-Morin
  Carte
Gratuit ! (Régulier:42.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette soirée décapante met en scène de nouvelles écritures issues d’une douzaine d’auteur(e)s de la Francophonie mondiale qui décortiquent la chanson L’arbre est dans ses feuilles, sous l’angle de la transmission. Un happening multidisciplinaire unique!

Une production le Théâtre du Trillium

De Marjolaine Beauchamp, Annie Cloutier, Sonia Cotten, Céline Delbecq, Julie Gilbert, Georgette LeBlanc, Louis Patrick-Leroux, Lisa L’Heureux, Robert Marinier, Michel Ouellette, Gabriel Robichaud, Mylène Roy, Anne-Marie White

theatredumarais.com

  Love Is In The Birds | Théâtre du Trillium

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

L'arbre est dans ses feuilles et l'amour est dans l'oiseau.   
Hier soir dans la magnifique salle du théâtre des marais de Val Morin, c'était la dernière représentation de ce spectacle. Les comédiens-chanteurs proclamaient haut et de fort belle manière leur talent. Tous avaient un petit quelque chose qui enflammait le goût d'en entendre et d'en voir plus. Je crois que le public s'attendait à une pièce de théâtre. À tout le moins, ça faisait partie de mes attentes. Puis finalement ca a été un spectacle musical. Un excellent spectacle musical. Des voix justes, des voix parfois coquines, parfois empreintes d'une rage intérieure mais à tout coup justifiées par le contexte. Une chanson connue L'arbre est dans ses feuilles. Les comédiens chanteurs présentaient cette pièce sous un angle nouveau, personnalisé. Le tout soutenu par un artiste complet, chanteur et musicien, chef d'orchestre à sa manière. Il était le maillon d'une chaîne déjà accomplie de talents. Merci à toute la troupe. Merci à Stéphane Paquette, musicien, chanteur et maître d'œuvre de ce magnifique spectacle. Merci au Théâtre des Marais. Vive la culture !

Normand L.
Jeu. 12 mai 2016