Noël chez les Cooper | Première VF Noël chez les Cooper | Première VF  
Cinéma
Jeu. 12 novembre 2015 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film NOËL CHEZ LES COOPER, présenté en version française québécoise.

NOËL CHEZ LES COOPER suit le clan Cooper alors que quatre générations se réunissent pour leur traditionnel réveillon de Noël. Lorsqu’une série de visiteurs et d’événements inattendus viendront semer la pagaille, les Cooper devront redécouvrir ce qui les unit afin de retrouver l’esprit des fêtes.

Le film est réalisé par Jessie Nelson et met en vedette Diane Keaton, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Marisa Tomei, John Goodman et Ed Helms.



  Noël chez les Cooper | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Indiscrétions publiques 2017
  FTAV: L'Affaire bonbon
  FTAV: La déprime
  FTAV: La poésie du chameau
  Ostie de Fin de semaine
  Toutes ces choses que j'aimerais oublier
  Merlin, l'origine d'une légende
  FTAV: La leçon suivi de la cantatrice chauve
  FTAV: Du poil aux pattes comme les CWAC's
  FTAV: Le dernier mot
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Équilibre | Spectacle équestre
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  FTAV: Là, de Serge Boucher



Vos commentaires

Issue prévisible  
Noel chez les Cooper est le film classique du temps des Fêtes. Les acteurs sont bons, mais l'issue est prévisible. Ce film ne passera pas à l'histoire.

Chris
Lun. 30 novembre 2015



Joyeux Noel  
Film classique du temps des Fêtes. Histoire convenue et fin ultra prévisible. Noel chez les Coopers ne passera certes pas à l'histoire.

Chris
Ven. 20 novembre 2015



Quelques bons gags  
Quelques bons gags qui ne sont pas soutenus ni regroupés. Des longueurs interminables. à voir a la tv.

Serge S.
Lun. 16 novembre 2015



Réveillon de Noel   
Merci à FILMS SÉVILLE pour ce partenariat . À chaque année , les studios nous sortent quelques nouveaux films pour l'ambiance de Noel . Certains deviennent des classiques mais la plupart seront vite oubliés , comme celui-ci . Une histoire très classique et prévisible réunissant des personnages traditionnels : le vieux couple sur le point de se séparer , la vieille tante sénile , l'ado boutonneux découvrant l'amour etc sans oublier un soldat en uniforme (nous sommes aux USA) ni le gros chien de la famille qui sert de narrateur . Paysages enneigés de Pennsylvanie , bonne musique d'ambiance , Des rires et des larmes , car pourquoi faut-il se dire nos 4 vérités en plein réveillon . Un film que je recommande malgré tout pour se mettre dans l'ambiance de Noel .

Richard M.
Ven. 13 novembre 2015



Bon divertissement  
Scénario hyper prévisible, réchauffé pleins de clichés. Brochettes d'acteurs talentueux mais mal utilisés. Aucune surprise dans ce fim. Bon divertisement, nous avons ris et souris à quelques moments cela fait du bien.

Louise B.
Ven. 13 novembre 2015