Noël en lumière avec Giorgia Fumanti Noël en lumière avec Giorgia Fumanti 
Musique
Mer. 16 décembre 2015 à 20:00
Maison de la culture Marie-Uguay
6052, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Lors de ce concert de Noël, la voix angélique de la soprano de renommée internationale, Giorgia Fumanti nous transporte dans un monde de paix et de lumière. Son répertoire comprend les plus belles chansons jamais enregistrées et les plus touchantes mélodies, faisant de ce concert des Fêtes un incontournable.

Après plusieurs concerts à travers le monde, accompagnée entre autres, du célèbre pianiste Lang Lang, de magnifiques duos avec des voix de renom telles Michael Bolton, Luciano Pavarotti, Lucio Dalla, The Tenors et José Carreras, Giorgia Fumanti embrasera de sa voix le Théâtre Paradoxe accompagnée d’une chorale de jeunes chanteurs.

  Noël en lumière avec Giorgia Fumanti

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Chopin et la musique française | Raoul Sosa
  Élie Haroun (La Voix) | Souper-spectacle
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Quasar | Souffler sur le feu
  Montréal Guitare Trio - Der Prinz
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Pianos for Peace - Trio Malek Jandali
  Clin d’œil à Francis Cabrel
  Les 10 ans de Tropikal 97
  Dan Livingstone & Griffintown Jug Addicts
  Soirées de la relève
  Les années Cat Stevens – Trio hommage
  Yves Léveillé
  Le meilleur des années 60
  Vendredis jazz



Vos commentaires

Grandiose comme toujours!  
Superbe, la prestation valait encore son pesant d'or! On ne se lasse jamais de voir et d'entendre cette DIVA Merci pour la belle soirée

Michel M.
Mer. 6 janvier 2016



Soirée magique  
Mes invités ont apprécié d'être transporté par ce concert tout en douceur et qui leur a fait vivre de superbes moments.

Jeannine C.
Dim. 20 décembre 2015



Belle découverte  
Quelle belle voix , belle personnalité. Elle a encore cette humilité d' être simple et près de son public. Il est très difficile parfois de comprendre ses paroles , peut-être à cause de son accent, mais la musique nous transporte tout de même . J' ai ressenti des frissons à quelque reprise .

Lyne B.
Jeu. 17 décembre 2015



Le paradis  
J'étais assise au jubé(balcon) de l'église maintenant le théâtre Paradoxe et je me sentais au paradis avec la voix angélique de Georgia Fumanti. Les anges de la chorale de St-Sauveur sont venue chanté avec elle et Ccétait l'apothéose du bonheur totale.

Diane M.
Jeu. 17 décembre 2015



Une grande voix  
Mme Fumanti fut à la hauteur de son talent, y allant de ses plus grands classiques. Évidemment, la partie de Noël avec la Chorale des Jeunes de St-Sauveur fut le moment fort de cette soirée. Une belle façon de se plonger dans l'atmosphère des Fêtes.

Mario C.
Jeu. 17 décembre 2015



La diva aux pieds nus  
Merci à l'Arrondissement Sud-Ouest et à la Maison de la Culture Marie-Uguay pour ce fantastique concert au Théatre Paradoxe . Cela faisait sept ou huit fois que j'assistais à un concert de Georgia Fumanti et comme à chaque fois je n'ai pas été déçu . Des moments forts : son traditionnel Il était une fois dans l'ouest sans oublier un duo virtuel avec Pavarotti pour Neesun Dorma (Turandot) sans oublier la Chorale de Saint-Sauveur interprétant le Christmas Canon du Trans-Sibérian Orchestra . Bref le concert fut apprécié de tous .

Richard M.
Jeu. 17 décembre 2015