Room: Le monde de Jack | WOM Laval Room: Le monde de Jack | WOM Laval  
Cinéma
Mer. 11 novembre 2015 à 19:00
Cinéma Colossus Laval
2800, av. Du Cosmodôme, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films et Elevation Pictures vous offrent la chance de voir le film ROOM: LE MONDE DE JACK mettant en vedette Brie Larson et Jacob Tremblay lors d'un visionnement spécial à Laval en version française.

Adapté du best-seller d'Emma Donoghue, « Room ». L'histoire d'une femme kidnappée dans son adolescence et gardée en captivité pendant des années dans une toute petite pièce avec son fils de 5 ans.



www.remstarfilms.com/catalog/room/

  Room: Le monde de Jack | WOM Laval

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Wow !  
Quel film ! Quelle histoire ! Excellents acteurs que Jack et sa mère. C'est une histoire tellement triste et en même temps, Jack est tellement positif que ça met un baume dans la vie de sa mère et rend acceptable cette situation incroyable. À voir !

Francoeur
Ven. 13 novembre 2015



C'est ce qu'on appelle un film d'exception.  
Un long métrage qui se détache du lot; le récit en est un d'amour et de survie, entre une mère et son fils qui sont séquestrés dans la chambre. Première partie du film est pleine de mystère et de suspense par contre la seconde partie, un peu plus longue et moins marquant mais néanmoins essentielle au développement psychologique de ses personnages qui devront réapprendre à faire confiance. "Room" est un film avec une très belle qualité de l'interprétation (avec le jeune Jacob Tremblay qui offre un jeu d'une impulsivité et d'une sincérité saisissante)et de la réalisation. Bravo à tous.

Julie M.
Ven. 13 novembre 2015



Quel magnifique film !  
Film très émouvant ! Jacob Tremblay - sublime ! À voir !

Carolle C.
Ven. 13 novembre 2015



Un film bouleversant  
Je ne suis pas un fan de se genre de film mais l'histoire est tres réelle et tres touchante un film tres emouvant qui malheureusement parle d'un sujet qui nous préoccupe car il y en a qui vive ou on vécu cette histoire

Richard G.
Ven. 13 novembre 2015



Vraiment spécial  
Le début du film est déroutant. Je me demandais ce qui se passait. Une mère et son fils vivaient dans une promiscuité étouffante, dans une très petite pièce. Je croyais que ça se passait dans un pays du tiers-monde. La mise en place de l'histoire est lente mais très bien décrite. L'Histoire m'a beaucoup dérangé en ce sens que je me demandais ce que j'aurais fait en pareille situation. Toutes les réactions sont présentes dans ce film. Jack est vraiment excellent.

Claude J.
Ven. 13 novembre 2015