Jérémie Droulers Jérémie Droulers 
Musique
Lun. 12 mars 2007 à 19:00
L'Alizé
900, rue Ontario E., Montréal
  Carte
10.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Jérémie Droulers est à la fois guitare et prose et ses chansons portent cet amalgame avec une sensibilité peu commune. Né en terre française il ya de ça quelques chandelles, il traverse ensuite l’océan à la nage pour émerger sur les rives du Quebec où il marche déjà depuis 10 ans.

Il nous livre maintenant les morceaux de sa mémoire qui tant par leurs mots que par leur souffle musical, touchent et transpercent tous ceux qui s’en laisseront approcher. Ayant évolué au sein de diverses formations musicales et composé de nombreuses trames sonores pour la télé et le cinéma, Droulers amorce maintenant le tournant vital de sa carrière solo lui permettant d’accéder avec le spectateur au contact intimiste et privilégié qu’il recherchait.

En mai 2004, il se démarqua par son originalité et son énergie contagieuse en ressortant finaliste du concours "Ma première Place des Arts".

Écoutez Jérémie Droulers

  Jérémie Droulers

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  La singularité est proche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Jeannot dans la tempête
  Ai-je du sang de dictateur?
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les habits de sa majesté
  Dans la tête de Proust
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

incarnation  
J'allais voir Jérémie Droulers, et surprise, une jeune femme (très belle en passant) avec bassiste et guitariste en première partie... Pourquoi pas, sauf que les paroles de toutes ses pièces étaient relativement ennuyantes, relativement vides de sens, ressemblant malheureusement un peu à la soupe que peut nous servir tous les jours les radios commerciales ou la télévision. Dommage. Elle a surment du potentiel cette chanteuse, une bonne énergie surtout, mais faut arrêter de faire de la musique d'ascenseur. La différence avec Jérémie Droulers était frappante, tout en étant finalement minime. Je m'explique. Lui au chant et à la guitare, Louis Bélanger à la basse, les deux formations partent sur un pied d'égalité. Mais les textes de Jérémie touchent, car ils sont sentis, vécus. Il fait une chanson sur sa blonde, il regarde avant si elle est présente pour lui dédier. Tout vient de lui, ainsi, les paroles et et la fluidité de ses chansons procure un réel plaisir. Parce qu'il incarne véritablement ses textes, sa musqiue! (PS : Bon courage Mathieu)

Christophe G.
Mar. 13 mars 2007