Première Spotlight | Québec Première Spotlight | Québec 
Cinéma
Jeu. 19 novembre 2015 à 19:00
Cineplex Odeon Beauport
825, rue Clémenceau, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

SPOTLIGHT raconte la fascinante histoire vraie d'une incroyable enquête du Golden Globe, soulignée par un prix Pullitzer, qui ébranlera la confiance du monde entier face à l'une de ses plus vielles institutions. Une équipe de journalistes tenaces enquêtant sur des allégations d'abus au sein de l'Église Catholique découvrent que l'affaire a été camouflée non seulement par les plus hauts gradés de l'Église, mais également par les instances légales et gouvernementales, provoquant du même coup une vague de révélations à travers la planète.

  Première Spotlight | Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Splendeur du mobilier russe
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Lignedebus
  Soirée Tchekhov
  Dehors
  La vie littéraire
  Don Juan revient de la guerre
  Le clan des divorcées
  Non Finito
  La fête sauvage
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Tout est drôle sauf le titre
  Guerre et Paix
  Nombril
  Je suis un arbre sans feuille



Vos commentaires

Uns histoire vrai amène toujours un petit plus  
Le sujet a été largement couvert dans l’actualité au Québec au cours des dernières années et avec raison. Le film confirme ce que nous savions déjà c’est à dire que ce type d’atrocité ne s’est pas passé uniquement chez-nous et il nous fait voir un côté intéressant soit les impacts des gestes posés. Le sujet est dur et le film ne laisse pas indifférent par son réalisme, je pense que c’est un film à voir.

Jean-Pierre R.
Lun. 23 novembre 2015



Excellent film  
Très bon film, bien documenté, bon rythme, touchant de voir à quel point ce scandale était partout dans le monde!

Guylaine A.
Ven. 20 novembre 2015



Un peu de longueur  
Bon film, mais quelques longeurs, beaucoup de noms à retenir... J'étais déjà amère face aux prêtes et ce que certain ont fait à plusieurs enfants, et maintenant, je le suis encore plus!

Lyne M.
Ven. 20 novembre 2015