Première Spotlight | Sherbrooke Première Spotlight | Sherbrooke 
Cinéma
Jeu. 19 novembre 2015 à 19:00
La Maison du Cinéma
63, rue King O., Sherbrooke
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

SPOTLIGHT raconte la fascinante histoire vraie d'une incroyable enquête du Golden Globe, soulignée par un prix Pullitzer, qui ébranlera la confiance du monde entier face à l'une de ses plus vielles institutions. Une équipe de journalistes tenaces enquêtant sur des allégations d'abus au sein de l'Église Catholique découvrent que l'affaire a été camouflée non seulement par les plus hauts gradés de l'Église, mais également par les instances légales et gouvernementales, provoquant du même coup une vague de révélations à travers la planète.

  Première Spotlight | Sherbrooke

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Aaron Dolman & Friends
  Parc X Trio
  Gasoline et Le Prolétariat Uni
  OUMF | Journée d'ouverture
  Fuat Tuaç
  Moments Musicaux | Autour du Livre d’orgue
  Oumf Journée 2
  Sin Bandera
  Los Van Van
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Musica Cubana
  Julie Lamontagne Trio
  Josh Rager | Hommage à Billy Strayhorn
  Pike River Blues Band



Vos commentaires

Troublant et choquant  
Le film était très bon mais troublant. De voir tout ce qui s'est passé et de voir comment tant de personnes ont fermé les yeux, en ne voulant pas admettre la réalité et confronter l'Église. Merci encore, ce fut une belle soirée qui nous a permis de réfléchir.

Gaétan L.
Ven. 4 décembre 2015



Dérangeant !  
Très bon film. On voit le travail acharné de gens qui veulent dénoncer des crimes et le travail acharné de l'église pour étouffer tout ça. À voir!

Martine Q.
Ven. 20 novembre 2015