Spotlight | VOA Spotlight | VOA  
Cinéma
Lun. 16 novembre 2015 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à assister à la première du film SPOTLIGHT, présenté en version originale anglaise.

Mettant en vedette Michael Keaton, Mark Ruffalo, Rachel McAdams, Liev Schrieber, Brian d’Arcy James et Stanley Tucci, SPOTLIGHT raconte la fascinante histoire vraie d’une incroyable enquête du Golden Globe, soulignée par un prix Pullitzer, qui ébranlera la confiance du monde entier face à l’une de ses plus vielles institutions. Une équipe de journalistes tenaces enquêtant sur des allégations d’abus au sein de l’Église Catholique découvrent que l’affaire a été camouflée non seulement par les plus hauts gradés de l’Église, mais également par les instances légales et gouvernementales, provoquant du même coup une vague de révélations à travers la planète.

Réalisé par Tom McCarthy (nommé pour un prix Academy Award), SPOTLIGHT: ÉDITION SPÉCIALE est un thriller d’investigation poignant qui retrace les étapes de l’un des grands crimes de l’histoire moderne.



  Spotlight | VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Nelly d'Anne Émond
  Les aventures du Capitaine Bobette: Le film
  Maudite poutine de Karl Lemieux
  King Dave de Podz
  Captain Underpants: The First Epic Movie
  Shit Happens
  Prank de Vincent Biron
  Programme de courts métrages québécois
  My Cousin Rachel | Première à Montréal
  Le fils de Jean de Philippe Lioret
  Embrasse-moi comme tu m'aimes
  10 secondes de liberté de Stephen Hopkins
  Le Cyclotron d'Olivier Asselin



Vos commentaires

Film à Oscar  
Vraiment très bon, enrageant par bout de voir ce que l'Eglise a tout cacher!

Manon L.
Ven. 20 novembre 2015