Secret in their eyes | Première VOA Secret in their eyes | Première VOA  
Cinéma
Mer. 18 novembre 2015 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à assister à la première du film SECRET IN THEIR EYES, présenté en version originale anglaise.

Scénarisé et réalisé par Billy Ray (nommé pour un prix by Academy Award®, Captain Phillips, The Hunger Games) et produit par Mark Johnson (gagnant d’un Academy Award®, Rain Man, “Breaking Bad”), SECRET IN THEIR EYES est un thriller puissant et intense mettant en vedette Chiwetel Ejiofor (nommé pour un prix Academy Award®), Nicole Kidman et Julia Roberts (gagnantes d’un Academy Award®).

Une équipe soudée d’enquêteurs du FBI composée de Ray (Chiwetel Ejiofor), Jess (Julia Roberts) et de leur superviseur, la procureure Claire (Nicole Kidman), est soudainement déchirée lorsqu’ils découvrent que la fille de Jess, encore adolescente, a été brutalement et inexplicablement assassinée.



Treize ans plus tard, alors qu’il a cherché tous les jours des traces du meurtrier, Ray découvre finalement une piste qui devrait le mener directement au tueur. Il espère enfin pouvoir tourner la page, pour lui-même et son équipe. Mais personne ne pouvait prédire le choc d’un secret innommable qui révélera le sombre dessein de la vengeance sur l’âme humaine.

Le passé et le présent s’entremêlent dans ce mystère qui explore les frontières poreuses entre la justice et la vengeance et pose la question : jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour rectifier une faute inimaginable?

  Secret in their eyes | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Madeline
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Wintermezzo
  Arden Arapyan
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  Emilie & Ogden
  Constantinople – … et je reverrai cette...
  Espiègleries
  Gentiane MG trio
  Baren Acres County
  DRÊ-D, soul, hip hop, reggae
  Charles Biddle Jr
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Gary Schwartz - Hommage à Jim Hall



Vos commentaires

Difficile à suivre  
J'ai trouvé que l'intrigue était décousue. On passait du passé au présent, il y avait 2 coupables. Trop de fils n'ont pas été attachés...De bons acteurs toutefois..!

Micheline P.
Ven. 20 novembre 2015



Excellent  
Une bonne histoire avec des rebondissements. De bons acteurs et toute la question éthique du dilemme entourant les concessions à faire for the greater good.

Julie L.
Ven. 20 novembre 2015



Secret in their eyes  
Un bon film, avec des rebondissements. Je ne m'attendais pas du tout à cela.

Sandy T.
Ven. 20 novembre 2015