Dans ses yeux | Première VF Dans ses yeux | Première VF  
Cinéma
Mer. 18 novembre 2015 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à assister à la première du film DANS SES YEUX, présenté en version française québécoise.

Scénarisé et réalisé par Billy Ray (nommé pour un prix by Academy Award®, Captain Phillips, The Hunger Games) et produit par Mark Johnson (gagnant d’un Academy Award®, Rain Man, “Breaking Bad”), SECRET IN THEIR EYES est un thriller puissant et intense mettant en vedette Chiwetel Ejiofor (nommé pour un prix Academy Award®), Nicole Kidman et Julia Roberts (gagnantes d’un Academy Award®).

Une équipe soudée d’enquêteurs du FBI composée de Ray (Chiwetel Ejiofor), Jess (Julia Roberts) et de leur superviseur, la procureure Claire (Nicole Kidman), est soudainement déchirée lorsqu’ils découvrent que la fille de Jess, encore adolescente, a été brutalement et inexplicablement assassinée.



Treize ans plus tard, alors qu’il a cherché tous les jours des traces du meurtrier, Ray découvre finalement une piste qui devrait le mener directement au tueur. Il espère enfin pouvoir tourner la page, pour lui-même et son équipe. Mais personne ne pouvait prédire le choc d’un secret innommable qui révélera le sombre dessein de la vengeance sur l’âme humaine.

Le passé et le présent s’entremêlent dans ce mystère qui explore les frontières poreuses entre la justice et la vengeance et pose la question : jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour rectifier une faute inimaginable?

  Dans ses yeux | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Steve Rowe
  Colin Hunter
  Fantaisies de Disney
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Ben Racine Blues Band
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Pierrot Fournier chante Brel
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet



Vos commentaires

Très bon films  
Le films nous a plus du début à la films, ils ont su nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Merci et Bravo

Christiane B.
Mer. 25 novembre 2015



Bon suspense  
Excellent même je dirais, on est sur le qui vive, bon travail de détectives ! Bon jeu des acteurs, beau dénouement, et fin vraiment spéciale

Manon L.
Ven. 20 novembre 2015



Un bon film de suspense !  
Un bon film américain ! Un bon scénario et des bonnes actrices ! À voir !

Quoc Hung T.
Ven. 20 novembre 2015



Vengeance  
Julia Roberts comme je ne l'avais jamais vue ! Elle interprète très bien une mère dévastée après l'assassinat de sa fille. Dans ses yeux est un drame policier qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Chris
Ven. 20 novembre 2015



Suspens intelligent  
Quelques longueurs mais j'ai ien aimé. Julia Roberts méconnaissable. Bon scénario, acteurs bien dirigés. Intrigue bien ficelée. Un film qui nous fait réfléchir.

Louise B.
Mer. 18 novembre 2015



Prison à vie  
Merci à FILMS SÉVILLE pour ce partenariat .Un bon thriller dont on ne peut deviner la finale . Tout au long du film , des indices nous sont données , mais nous ne les voyons pas , juste en arrivant à la conclusion le spectateur comprend du pourquoi de telle parole ou tel comportement . Un film lent , peu d'actions , se basant sur l'acharnement pendant 13 ans d'un ex agent du FBI à retrouver le meurtrier de la fille d'une collègue . De bons acteurs , histoire compliquée mêlant la politique et le terrorisme de l'après 11 septembre . Pour un public averti et aimant ce style de film .

Richard M.
Mer. 18 novembre 2015