CAROL | Première Québec CAROL | Première Québec 
Cinéma
Jeu. 17 décembre 2015 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Dans cette adaptation du roman éponyme de Patricia Highsmith, CAROL suit le destin de deux femmes dans les années 50 à New York qui, malgré qu’elles viennent de milieux très différents, se rencontreront à travers une histoire d’amour inattendue. Alors que les normes culturelles du temps s’opposent à leur indéniable attirance, leur histoire révélera la résilience du cœur devant le changement.

Une jeune femme dans la vingtaine, Therese Belivet (Rooney Mara), travaille comme commis dans un grand magasin de Manhattan et rêve d’une vie plus excitante lorsqu’elle rencontre Carol (Cate Blanchett), une femme séduisante prise dans un mariage de convenance sans amour. Une connexion immédiate les unira. L’innocence de leur première rencontre s’estompera à mesure que leurs sentiments gagneront en profondeur. Lorsque Carol brisera les liens de son mariage, son époux (Kyle Chandler) questionnera ses compétences de mère, à la lumière de sa relation avec Therese, ainsi que de ses liens étroits avec sa meilleure amie Abby (Sarah Paulson).

  CAROL | Première Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  Dans la tête de Proust
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ai-je du sang de dictateur?
  La singularité est proche



Vos commentaires

Pour public avertit  
Très bon film, avec quelques longueurs, touchant, mais manque un peu d'action!

Lyne M.
Dim. 20 décembre 2015



Surprenant!  
J'ai beaucoup aimé, scénario intéressant surtout pour cette époque. Les costumes, les points de vue, qualité des images, le jeu de actrices extraordinaires. Que par leurs regards, mouvements, elles passent une panoplie d'émotions. Merci pour cette belle opportunité au cinéma Le Clap et aux films Séville.

Anne-Josee D.
Dim. 20 décembre 2015



Carol  
J'ai pas vraiment aimé pas mon genre de film mais quand même un film bien fait avec des voitures, des costumes et décor d'antan agréable à voir.

Carmen B.
Dim. 20 décembre 2015