Pourquoi pas? Tour du monde culinaire et jazz Pourquoi pas? Tour du monde culinaire et jazz 
Musique
Ven. 24 avril 2009 à 19:00
Restaurant Pourquoi Pas!
4844, rue Wellington, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le chef propriétaire du Restaurant Pourquoi Pas vous offre un tour du monde culinaire dans une ambiance intime avec une table d'hôte de 5 services, et ce tout en musique! Vous serez également bercés par des classiques du jazz latin et swing interprétés par Annie Comtois et Sylvain Gagnon au piano ! Au plaisir!

De ces petits bonheurs




L'imprévu




Couleur café




En plus du spectacle qui est gratuit, un 15% de rabais sur le prix de la table d'hôte vous sera accordé en réservant via atuvu.ca.

www.myspace.com/anniecomtois

  Pourquoi pas? Tour du monde culinaire et jazz

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

Une voix exceptionnelle  
Nous avons passé une soirée des plus agréable grâce à la voix magnifique d'une chanteuses sans égale. C'est une artiste et un spectacle à revoir encore et encore! Je donne également une note parfaite à la table d'hôte préparée par le chef propriétaire du restaurant.

Vincent B.
Sam. 25 avril 2009



Culinaire & musique : bon ménage  
J'ai réservé au resto "Pourquoi Pas" et assisté au spectacle d'Annie Comtois(chanteuse) Julie Themens (pianiste). J'ai aimé les mets pour l'originalité , le goût relevé ainsi que la présentation , ainsi que l'ambiance et le décor de ce resto. En ce qui concerne le spectacle, la sonorisation était excellente, la pianiste jouait juste sans grande émotion et la chanteuse avait une voix agréable, cependant je n'ai pas aimé son répertoire (ses compositions) . Par contre le concept resto/spectacle m'a fait passer une belle soirée et j'y retournerai pour d'autres artistes. Aucun problème de stationnement.

Raymonde G.
Sam. 14 mars 2009