La LIM | Ligue d'improvisation Montréalaise   
Improvisation
Dim. 10 janvier 2016 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La Ligue d'Improvisation Montréalaise se distingue des autres ligues d'impro par son approche créative tout à fait unique.

Plutôt que d'opposer deux équipes en compétition, la LIM propose à chaque semaine de nouvelles avenues conceptuelles afin d'orienter deux troupes de cinq comédiens, improvisant ensemble sous la direction réfléchie d'un maître de jeu.

La LIM: presque de grands moments de théâtre.

www.citronlim.com

  La LIM | Ligue d'improvisation Montréalaise

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le Sapin de Noël
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Macbeth de William Shakespeare
  Le saut du lit
  Crudités
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Un bon moment de détente  
Rien de tel qu'un dimanche soir au Lion d'Or pour attaquer une nouvelle semaine!!!! Une 1ère partie un peu lente et mais la 2ème partie était excellente!!! des impros vraiment drôles et pertinentes!!!

Amelie B.
Lun. 22 février 2016



LIM   
Bravo aux 2 équipes, très belle soirée. Divertissement assuré

Madeleine S.
Lun. 15 février 2016



Magnifique soirée  
Du plaisir et des fou-rires toute la soirée! L'ambiance était juste parfaite.

Julie N.
Lun. 9 novembre 2015



C'est une belle relève....  
C'est un grand bain d'énergie. Rire cela fait du bien..

Anabelle F.
Dim. 26 avril 2015



Toujours un bon show!  
La LIM ne m'a jamais déçue, et nous n'avons de cesse d'y amener divers invités afin de la faire connaître. Ma seule déception à mon arrivée ma réservation atuvu n'était pas dans leur document alors que nous avions passée celle-ci il y a plus d'une semaine. Heureusement, la personne à l'accueil fut conciliante. Citation de la soirée: «Un pays en particulier?» «Oui.» Pour la rire il fallait y être...

Anne-Renaud D.
Mer. 18 février 2015



On reviendra!  
Premièrement expérience et nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai bien aimé le concept du thème d'une soirée. Long vie à la LIM! Merci!

Marylene F.
Mar. 20 mai 2014



Downton Abbey  
Avis partagés. L'actrice faisant la fille enceinte est vraiment bonne. C'est notre coup de cœur!

Sylvie A.
Mar. 18 mars 2014



Ligue improvisation montrealaise  
Quelle belle soirée, bravo a l,équipe

Francine D.
Lun. 10 mars 2014



Bof  
Cette soirée d'impro était un peu moins à la hauteur de ce que je suis habitué de voir, j'ai l'impression que les acteurs manquait d'inspiration.

Christian H.
Dim. 9 mars 2014



Nuit blanche !!  
Pour la nuit blanche à Montréal, toute les équipes était présente, ce qui veux dire que les joueurs on déjà préparés des thèmes d'impros. J'aime moins cette façon de faire car c'est moins spontané que les fois ou les thèmes sont annoncé avant chaque impro.

Christian H.
Dim. 9 mars 2014



Toujours aussi bon !  
Mes invités on appréciés cette soirées d'impro car il en étaient a leur première fois a la LIM.

Christian H.
Mer. 12 février 2014



Fidèle a leurs habitudes...  
Encore une belle soirée ou on proposa aux troupes la question délicate et ô combien tabou des identités et des tensions raciales. De très bonnes impros en sont sortie et les musiciens font aussi toujours un excellent travail en proposant des trames sonores au impros.

Christian H.
Lun. 3 février 2014



Parfait pour un dimanche !!  
On a beaucoup aimé. Soirée divertissante. Bonne ambiance, de l'audace, de l'humour, du plaisir, en toute simplicité.

Normand F.
Lun. 3 février 2014



Beau dimanche...  
Le thème des impros de cette semaine était les 7 péchés capitaux, ce qui as donné lieu a de bon moment de théâtre et de comédie.

Christian H.
Sam. 1 février 2014



Un peu décue !!  
C'était pas comme les autres fois cette semaine, il y avait qu'une seule équipe et avait un thème déjà choisi d'avance, des impros avec des objets vert parce que c'était l'équipe verte. Il y avait beaucoup de longueur et de cafouillage ce n'était pas à la hauteur de ce que je m'attendais.

Christian H.
Mar. 21 janvier 2014



Toujours une belles soirée !  
J'adore les dimanches soir de la LIM, les acteurs sont toujours aussi survoltés et imaginatifs. Sophie Cadieux qui agissait à titre de maitresse de jeux, nous à introduit dans le monde du cinéma par des thèmes de films qui n'ont jamais vue le jour, soi par manque de budget ou d'intérêt. Les musiciens aussi on jouer un rôle important hier, permettant au spectateurs de se plonger dans l'ambiance des impros comme si c'était de petits courts métrages. Allez-y au moins une fois pour voir ça vaut vraiment la peine !!

Christian H.
Lun. 13 janvier 2014



Coool  
Beaucoup de talent, ambiance parfaite, très marrant bref je recommande à tout le monde :)

Islem M.
Dim. 12 janvier 2014



Beau dimanche soir!   
J'ai passé une belle soirée encore une fois à la LIM, qui avait invité l'actrice Sophie Cadieux comme maitresse de jeux et qui avait composée des thèmes ayant tous un lien avec des éphémérides du 1er décembre. Les acteurs sont très bons la musique aussi. Prochain le jeudi 9 janvier 2014, ne manquer pas ça !!

Christian H.
Lun. 2 décembre 2013



On a adoré !  
L'équipe est géniale : dynamique et vraiment drôle. Nous avons passé une agréable soirée, à rire et à nous laisser porter par les improvisations, super bonnes ! Une belle découverte. Nous y retournerons sans aucun doute !

Xavière D.
Lun. 2 décembre 2013



Wow!  
De l'improvisation de qualité ! du dynamisme ! de l'ambiance! de l'énergie! La LIM est digne de la LNI mais moins couteuse pour les fans!

David B.
Ven. 22 novembre 2013



Beaucoup mieux.  
Ce soir j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux que la semaine dernière, les acteurs était en feu, la musique était super surtout la violoniste qui nous mettait vraiment dans l'ambiance. J'ai bien aimé ma soirée mais je fait relâche dimanche prochain je vais voir les Wonder trois quatre.

Christian H.
Lun. 18 novembre 2013



DÉCEPTION!!!  
J'avais peut-être une trop grande attente après le show de la semaine passé qui était super, mais ce soir j'ai trouver la soirée très longue!! J'espère que les prochaines semaines seront mieux.

Christian H.
Lun. 11 novembre 2013



Wow, wow et rewow !!  
C'était pour moi dimanche soir, la première fois que j'allait voir la ligue d'improvisation Montréalaise et aussi la première fois que je posait mes pieds au Lion d'Or. Quand je suis arrivé, j'ai tout suite remarqué que cette salle de spectacle est superbe et chaleureuse. Je suis arrivé tôt et j'ai eu le temps d'entamer une pinte de rousse bien assis à une table près de la scène. J'étais habitué de voir l'improvisation qui était présenté à la télévision, celle de la LNI donc j'étais certain de voir une compétition entre 2 équipes avec des chandails de hockey et d'avoir à voter avec des petits cartons de couleurs. OH QUE NON!! Il y avait bien 2 équipes, mais aucune compétition, juste des impros magnifiquement bien ficelés dans lesquelles on pouvait sentir l'amour des acteurs présent pour le jeux et la complicité entre eux. Tellement qu'on aurai cru assister à une vrai pièce de théatre. Bravo !! Longue vie à la LIM !!!

Christian H.
Dim. 3 novembre 2013



Vivement les petits cartons!  
Ligue intéressante mais je me suis beaucoup ennuyée du décorum insufflé par le vote et par l'arbitre.

Josée B.
Mar. 23 avril 2013



LIM  
Superbe!les comédiens sont de vrai professionnelles et je conseille au moins une fois dans la vie d'essayer l'expérience...et le théâtre même est une petite perle!

Ronchi S.
Mar. 23 avril 2013



Très agréable soirée  
Presque 3 heures de spectacle que je n'ai pas vue passer. Ambiance sympa, spectacle dynamique, à refaire, nul doute.

Sophie L.
Lun. 28 janvier 2013



Quel spectacle!  
J'ai beaucoup apprécié le conte bizarroide mais combien amusant et drole d'hier! Wow! c'était une première visite... et ce ne sera vraiment pas la dernière! félicitations a tous! :)

Martine M.
Lun. 26 novembre 2012



Vraiment excellent!!  
Je vous avoues, ma fille et moi avons eues un gros faible pour les bleus. Les rouges n'était pas à dénigrer pour autant. Des jeunes tellement talentueux et vifs. Vraiment beaux à voir et à entendre!! Je crois avoir trouvée une activité pour remplir mes dimanches soir :)

Suzanne R.
Lun. 22 octobre 2012



Pas pour les oreilles d'enfants!  
J'ai amené ma jeune cousine voir le show et j'ai parfois eu chaud! Si la plupart des spectacles de la LIM sont présentables à un public de tous les âges (dans la mesure ou il ne comprennent pas trop le second niveau) ce n'était pas le cas de cette édition. Cela dit la présentaiton était encore une fois de haut niveau. J'ai beaucoup apprécié.

Anne-Renaud D.
Dim. 1 avril 2012



Bon spectacle!  
La LIM offre toujours un bon show! À voir!

Jessica P.
Dim. 14 août 2011



Très bonne soirée  
On ne voit pas le temps passé. Du théatre d'improvisation dans plusieurs registres du théatre, pas uniquement de la comédie. Bons acteurs. Il faut arriver dès l'ouverture des portes pour ne pas être placé trop loin.

Emilie B.
Lun. 9 mai 2011



Une belle soirée  
Une mise en scène qui se fait et se défait sous nos yeux, de très bons comédiens, des histoires qui semblent s'écrire toutes seules... Merci pour cette belle soirée

Marion B.
Lun. 9 mai 2011



Quand le Québec se surpasse  
Une soirée à la LIM très agréable, une meneuse de jeu qui a su mettre ses sentiments partagés sur la scène (un peu comme le peuple québécois), un animateur qui a su nous inclure dans le spectacle. Ce spectacle nous a fait passer par toutes le émotions, très drôle très souvent, nous avons également été touché dans de nombreuses impros. Merci de nous avoir fait réfléchir sur la condition inhérante à l'afirmation nationale. Le doute et la certitude. Comment ne pas rire jaune à certains moments? Comment ne pas être ému par certains personnages et certaines situations? Comment ne pas être ébloui par le jeu des comédiens des deux équipes qui ne formaient qu'une seule troupe. Hier l'équipe gagnante fut le spectacle et la foule. Je m'en voudrais de ne pas souligner le travail exceptionnel des musiciens effacés et efficaces pour laisser toute la place aux comédiens par leur soutien musical constant. Bravo aux techniciens et à toute l'équipe de soutien qui a fait de cette soirée une réussite.

Marc L.
Lun. 11 avril 2011



Une super soirée !!!  
C'était excellent, des supers impros, bref on a beaucoup ri et on reviendra bien vite !!!! Merci la LIM !!!!!

Agnès V.
Lun. 11 avril 2011



La guerre des tuques.  
Simplement en rapport avec une des improvisations. C'est ma deuxième visite à La LIM et j'aime beaucoup cette ambiance parfois loufoque ou quelque peu disjonctée. Je vous recommande à tous un sympa dimanche soir au Lion d'Or question de bien finir le weekend (ou bien commencer la semaine !) .

Kaaamillle
Dim. 6 mars 2011



Bravo la relève !  
Je ne connaissais pas La LIM et pour un premier spectacle auquel j'assistais en compagnie de mon ado de 15 ans, mon conjoint et mes 2 soeurs et 1 beau frère, je fus ainsi que les 4 autres adultes très emballée par ce spectacle. Spectacle qui demande toute une gymnastique de la part des comédiens. Je vais certainement y retourné une autre fois, mais sans mon ado qui a appréciée plus ou moins. Elle est habituée à la traditionnelle ligue d'impro...les écoutant à la télé. Pour elle, à part quelques uns qu'elle a bien aimé (celle qui était dans la chambre des joueurs de hockey) les autres étaient là pour et je cite: regardez moi, je suis le meilleur. Un spectacle qui plait à certains et que d'autres n'aiment pas...Mais moi je dis à tous les comédiens...Bravo ! et continuez. Vous êtes la relève

Johanne C.
Mar. 22 février 2011



De l'improvisation?!  
J'ai trouvé le spectacle très divertissant! J'avais peine a croire que c'était de l'improvisation. Les idées étaient géniales, et les scénarios très réalistes. Les comédiens étaient énergiques du début a la fin, beau travail! Je recommande a tous!

Sara A.
Lun. 31 janvier 2011



A voir absolument  
Sérieusement c'est a voir absolument c'est drôle du début a la fin.Les impros nous laisse de surprise en surprise.C'est fascinant de voir le talent des acteur ou comédiens.Vous ne regretterez pas!

Simon G.
Dim. 9 janvier 2011



Enfin les retrouvailles!|  
C'est sous le thème de la tragédie et ses diverses facettes que nous avons renoués avec la LIM et ses artisans. C'est une gamme variée d'émotions que les joueurs et joueuses nous ont présenté et fait vivre. Le talent, le plaisir de d'improviser et l'énergie étaient au rendez-vous. Je souhaite une autre belle saison aux joueurs et spectateurs.

JolyDame
Mer. 27 octobre 2010



Pleurer de rire !  
Quelle soirée ! Encore une fois, la LIM m'a charmée et mes invités aussi. Une mention spéciale pour le cheval de ce soir, il m'a fait pleurer par son jeu et sa fougue... Une soirée en compagnie des joueurs de la LIM, c'est un bonheur garantie, bravo à tous !

Karine C.
Dim. 24 octobre 2010



Très bonne soirée!  
Comme bien souvent, bien ri....très bonne saison...!! Le fait d'avoir de l'impro sans les règles strictes amène le joueur et le spectateur à avoir encore plus de fun je trouve...!

Maryline L.
Lun. 17 mai 2010



Ingénieuse variation  
C'était ma première fois à la LIM et J'étais sceptique de la formule un peu différente de la LNI mais finalement ça fonctionne très bien. En m'assoyant sur la chaise un peu trop carrée du Lion d'or je me suis dit que ça serait long. Finalement, la dernière impro a été annoncé et ma réaction fut : «Déjà!». C'est bon de savoir que la relève est dynamique et surtout qu'elle ne manque pas d'idées. J'ai vraiment apprécié le spectacle!

Mireille G.
Lun. 17 mai 2010



Vraiment divertissant!  
Je ne suis pas amateure d'improvisation, mais l'impro-théâtre avait piqué ma curiosité. Je n'ai pas été déçue. Sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir autant de plaisir. Cinq musiciens pour supporter le tout, l'ingéniosité et la complicité des équipes, les bruits de bouche pour nous mettre en contexte... Chapeau! L'ambiance était très dynamique. Les comédiens s'amusaient vraiment et nous le partageaient bien. J'en ressors totalement exaltée. Je vais y retourner sans faute lors de la prochaine session à l'automne. Petit hic, parfois il était difficile de voir puisque j'étais à l'arrière. Il aurait fallu que je me lève, mais dans l'ensemble le jeu des comédiens étaient bien positionné pour éviter cela. La salle est intime et très chaleureuse.

Elise P.
Lun. 17 mai 2010



Super!  
Plaisir, rires, amusant, talents, comédiens voici mon lexique de ma soirée. Encore une fois je me suis pas trombée, chaque fois que je vais à la LIM le dimanche soir j'invite des amis et ils m'en reparlent. Quoi de mieux que de garder des souvenirs d'improvisation fait par des comédiens talentueux comme vous. Je me demande comment des impro fabuleuses comme celles que vous nous offrez peuvent être inventées en seulement 30 secondes de consertation. Moi ont me donne un objet et cinq minutes pour y penser, rien pour vous étonner. Encore un gros bravo et longue vie à la LIM!

Marie
Lun. 7 décembre 2009



Super  
Amusant, drôle, plaisir,comédiens, talents, inoubliable. Voici mon lexique de mon soirée, encore une fois je me suis pas trompée. À chaque fois que je vais à la LIM le dimanche soir, j'invite des amis et ils viennent m'en reparler. Quoi de mieux que de garder des souvenirs d'improvisation fait par des comédiens talentueux comme vous. Je me demande comment des des improvisations comme celles que vous nous offrez peuvent être inventées en seulement 30 secondes de consertation. Moi on me donne un objet et cinq minutes pour y penser, rien pour vous étonner. Encore un gros bravo et longue vie à la LIM!

Marie
Lun. 7 décembre 2009



Encore et encore  
Chaque semaine, c'est un plaisir renouveler! vive la LIM!!!

Iannick K.
Jeu. 26 novembre 2009



Encore ...  
Encore une fois une gros Bravo à tous les comédiens comédiennes. Un dimanche aller à la LIM y'a rie de mieu. Le show été vraiment drôle pis les musiciens aussi Je veux pas les oublier XD J'ai passée une très bell soirée en votre compagnié Merci.

Marie
Lun. 2 novembre 2009



Souvenirs retrouvés  
Quel plaisir de retrouver la LIM et ses artisans! Une très agréable soirée, comme d'habitude, où nousn avons visité les souvenirs. Il est difficile de ne pas me répéter dans mes commentaires alors qu'eux, les joueurs et joueuses, parviennent à se renouveller à chacun des rendez-vous. Bravo!

JolyDame
Lun. 2 novembre 2009



Wow !  
Deuxième expérience en compagnie de la LIM !!! tout simplement merveilleux. Ce soir, j'ai initié 5 personnes aux joies de l'improvisation. Ils sont conquis et répéteront l'expérience dans le futur. Une soirée exquise et je tiens à souligner le jeux merveilleux des improvisateurs qui nous impressionne et surprenne à chaque nouveaux sketchs. Bravo !! Beaucoup de rire, d'émotions et quelques larmes à l'oeil.

Karine C.
Dim. 25 octobre 2009



Ma découverte de l'année!  
Mon commentaire en sera un pour toute la saison. Je dois avouer sincèrement que j’ai ressenti un pincement au cœur le 10 mai dernier alors que j’assistais à mon dernier match de la saison. En ce soir de la fête des mères les thèmes de maternité et de fécondité amené par Mathieu Bouillon, ont à nouveau donné naissance à des moments intenses. Les joueuses et joueurs, telle une famille, se sont soutenus, alimenté en fantaisies et ont partagé leur amour du jeu. Aller à la LIM c’est s’assurer de passer une soirée ludique, relax comme c’est le cas entre amis ou en famille. C’est aussi avoir le privilège de voyager dans une multitude d’univers, parfois drôle, touchant, réaliste, déjanté mais toujours avec une joie renouvelée. Chaque joueur et joueuse amène une touche unique et indispensable au spectacle. Je ne veux surtout pas oublier l’équipe des blancs qui malgré le fait qu’elle soit dans l’ombre des autres couleurs est nécessaire et dont j’ai apprécié le travail. Bref, nous vous remercions ma famille et moi pour tout les merveilleux dimanches soirs passé en votre compagnie et vous souhaitons un été chaud et coloré tel que vous! p.s. Merci également à atuvu qui a permis cette découverte.

JolyDame
Jeu. 14 mai 2009



Génial!  
Vraiment moi j'était une première et j'ai adorée, Vraiment c'est une soirée que je ne suis pas prette d'oublier J'ai rien pis j'ai un du fun De plus j'ai bien aimer queles comédiens peuvent venir nous parler apres le show. Moi je suis aller sa fais pas longtemps is j'ai pus rencontrer un de mais comédiens que j'aimme beaucoup (par ces talents)! Merci!

Marie
Mar. 21 avril 2009



Une "divine" soirée pascale!  
C'est en communion que les joueurs et joueuses nous ont offerts de "sacrées" impros. La contrainte faisant référence à la maladie mentale,ou selon la religion psychanalitique nos démons intérieurs, a mis en évidence une Sophie Cadieux excellente et touchante. Les glorieux musiciens ont été un atout toute la soirée et nous ont menés à l'exaltation pour l'impro chantée. L'improvisation du type "un gars, une fille" a donnée vie à des couples diversifiés et des situations parfois amers, pafrois sucrées et comme du chocolat on en aurait voulu encore. Bien entendu, sans l'univers tantôt sombre et tantôt illuminé de la maîtresse de jeu, rien de tout cela n'aurait été possible. En terminant, non qu'il n'y ait eu qu'un seul dieu ou déesse ce soir, je m'incline devant Guillaume Lemée. Vif d'esprit, précis et généreux, il a su faire la différence à chacune de ses présences. Merci pour cette soirée familiale à la saveur de la LIM.

JolyDame
Lun. 13 avril 2009



Succès pour moi  
Mes copines ont adoré le spectacle personnage différent effet vraiment différent dans l'ensemble extraordinaire Artiste très talentueux

Nicole N.
Mer. 8 avril 2009



Soirée un peu fade  
Ce soir, malgré 2 ou 3 bonnes impros (surtout celles des bleu), il n'y a pas eu d'éclat. Où était passé le dynamisme, la vivacité d'esprit et le partenariat entre les équipes? Était-ce relié aux thèmes majoritairement non imposés, laissant place à une certaine errance loin de la profondeur et justesse auxquelles nous sommes habitués? Malgré une bonne première participation du guitariste, le son de sa guitare enterrait trop souvent celui du violon. Pour terminer sur une note positive, il est certain que nous continuerons à être présents aux rendez-vous du dimanche, lesquels nous ont procurés tant de joies et plaisirs.

JolyDame
Lun. 30 mars 2009



Une soirée d'impro réussie!  
L'esprit vif des improvisateurs jumelé à leur complicité et leur fervent désir de plaire au public, ont permis un spectacle de très grande qualité. Avec leur talents et leur imagination sans borne, nous pouvions voir les images qu'ils créaient tout en mots et en gestes. Que dire de l'impro ``La bataille du Rap`` qui sublime et sans faille à été vigoureusement applaudie par une salle bondée, qui semblait se retenir pour ne pas les ovationner... ce qu'ils auraient mérité!

Adeuxcestmieux
Lun. 23 mars 2009



Magnificence!!  
Je n'ai pu m'empêcher d'assister au match avec mes invitées. L'ambiance était fébrile, l'assistance nombreuse et les joueurs et joueuses endiablées. Bref, tous les ingrédients nécéssaires pour une soirée magnifique et ludique. L'impro ''bataille Rap'' était du bonbon! Que dire de la bataille épique de la fin sauf que :''chapeau''. Je regardais les gens autour et tous étaient suspendus aux lèvres des joueurs, il y a même eu des huées lors de l'annonce de la dernière impro. Je suis persuadée qu'a compter de la fin mai plusieurs vivront une période de désintox car la LIM est vraiment addictive! Suggestion de mes invitées: débuté le match 30-60 minutes plus tôt.

JolyDame
Lun. 23 mars 2009



J'ai bien aimé mais ...  
C'est la première fois que j'assistais à la LIM. J'ai bien apprécié, ils ont joué avec les mots. ils ont fait preuve de créativité. Ce qui fut irritant, ce sont les sacres qui étaient un peu trop présent. Merci pour la belle soirée, un fan de la LNI depuis longtemps.

MaTanteDidi
Ven. 6 mars 2009



Encore s.v.p.  
Je cède la place à mes invités pour ce commentaire. Ils ont apprécié l'univers thématique du maître, ainsi que le jeu des improvisateurs qu'ils qualifient d'imaginatif et intense. L'impro qui faisait référence à une pièce écrite par un enfant de 11 ans fut pour eux la plus drôle. Bravo à l'idée du robot, on aurait dit celui de perdu dans l'espace mais avec un tout autre vocabulaire! Le seul point négatif, est l'emploi répétitif et parfois inutile de sacres de la part de l'équipe des rouges, ce qui a rendu moins intéressantes et limité leurs impros. L'impro finale, sur le thème de l'horreur au petit écran, avec l'utilisation de la musique, de l'éclairage et la "communion" des joueurs, a été un sans faute. Bravo!

JolyDame
Lun. 2 mars 2009



Hypersécrétion de dopamine!  
Quel plaisir encore une fois! Me voilà accroc de la LIM. L'imaginaire fertile et l'énergie étaient au rendez-vous. Bravo aux thèmes faisant référence à des auteurs ou courants littéraires n'existant point!! La scène de l'"athélisme" et la finale furent un pur délice. Donc, c'est avec une grande joie renouvelée, que j'ai remplacé à la dernière minute mes 2 invités.

JolyDame
Dim. 15 février 2009



La lim  
C'est comme une messe du dimanche nouveau genre...!

Anne-Renaud D.
Lun. 9 février 2009



Quel talent !!  
Wow !!! une magnifique soirée en compagnie de quelques amis... Le spectacle est trop drôle, l'animateur divertissant à souhait, la salle du lion d'or magique comme à l'habitude.... Bref, on a ri pendant 2 heures ! Les comédiens ont un tel talent que nous en sommes resté bouche bée. Merci pour cette soirée !

Karine C.
Lun. 2 février 2009



Rires et plaisirs  
Encore une fois je suis conquise! Quelle belle soirée d'impro où finesse, intelligence, rires et complicité furent au rendez-vous. J'ai bien apprécié la scène de la tempête où le temps fut remonté avec brio et imagination. J'ignore quelle équipe a gagné mais mes invités et moi n'avons rien perdu et tout aimé de cette soirée!

JolyDame
Lun. 19 janvier 2009



Belle expérience  
J'ai passé une agréable soirée au spectacle de la LIM. La mise en scène était très intéressante et permettait d'obtenir une très bonne qualité des improvisations. Une expérience que je n'hésiterai pas a refaire!

Suzie D.
Lun. 19 janvier 2009



Divertissant et amusant!  
Une très belle soirée. ! Les improvisateurs sont drôle, ils sont vraiment bons. J'ai passé une soirée incroyable , c'était la première fois que j'allais à un vrai match d'impro et une chose sur ce n'est pas la dernière ^^ :)

Isabelle K.
Ven. 9 janvier 2009



Du rire au drame  
Quelle belle soirée d'improvisation! Bravo au maître du jeu pour l'excellente idée d'avoir utilisé les joueurs des autres équipes comme "figurants/accessoires". De l'humour débridé aux causes sociales, pas un instant je me suis ennuyé. L'animation ainsi que la musique complétaient agréablement bien ce spectacle. Qui a gagné??? Nous les spectateurs.

JolyDame
Lun. 1 décembre 2008



Excellent et professionnel!  
J'ai passé un délicieux moment de rire et d'originalité au Lion d'or. Soirée sympathique dans un lieu cosy et chaleureux. La LIM est vraiment impressionnante d'imagination et de justesse, des pro de l'impro!!! Merci. A+

Laetitia S.
Lun. 24 novembre 2008



L'impro à son meilleur  
Wow, un spectacle d'impro basé sur l'écriture, le plaisir et la collaboration, sans aucune compétition. Les univers visités par les joueurs sont très riches et très colorés. Les comédiens de grand talent nous font passer par une grande palette d'émotions : autant on rit comme des fous, on peut aussi être touchés. Probablement le meilleur show d'impro à Montréal.

Matt B.
Lun. 3 novembre 2008



Pas pire  
C'Était pas pire, mais j'ai trouvé cela trop crue par moment...

Johanne G.
Jeu. 12 juin 2008



Super!  
Grandement surpris par la performance du 11 avril! j'ai passé deux heures à me tordre en deux, et j'ai fini avec des crampes dans les joues à force de rire. les comédiens sont bourrés de talent, et que dire des musiciens qui eux aussi agrémentent la soirée de leur improvisation musicale epoustouflante! deux fois bravo et je recommande la LIM à tous ceux qui ont envie de passer une bonne soirée bien arrosée de rires!

Julien D.
Jeu. 15 mai 2008



Incroyable!  
J'ai absoument adoré la prestation de la LIM et d'acide citrique, le groupe qui accompagne leurs improvisations! Du rire à s'en taper les cuisses perpétuellement, garanti!

Julien D.
Jeu. 15 mai 2008



Très divertissant!  
Ces soirées sont toujours pleine d'humour et de surprises. Les improvisateurs m'impressionnent à chaque fois. Bravo!

Sebastien B.
Mar. 13 mai 2008



La LIM au Lion d'Or  
J'ai passé, dimanche 11 mai, une très belle soirée en assistant à la finale de la LIM au Lion d'Or. J'y suis allé sans vraiment connaitre la LIM et son travail d'impro et j'ai été très agréablement surpris. Ça n'était pas mon premier show d'improvisation et j'ai adoré la créativité et l'humour des joueurs de l'équipe jaune et bleue. Beaucoup de talent et un énorme sens de l'humour. Merci de m'avoir fait rire autant, à renouveler avec plaisir.

François S.
Lun. 12 mai 2008



De la très bonne impro!  
Beaucoup d'imagination, un excellent humour. J'y retournerai c'est certain! Petite bémole. Certains improvisateurs ont le sacre facile. C'est à mon avis injustifié. Mais ça n'enlève rien à la grande qualité du spectacle!

Sebastien B.
Mer. 9 avril 2008



Découverte de la LIM  
Belle soirée, mais l'absence de cadre comme l'impro traditionnelle (titre, thème, durée) donne plus l'impression d'assister à un spectacle qu'à un match, et je n'étais pas en haleine à savoir comment l'impro se terminerais, ne sachant pas QUAND elle se terminerait. C'est tout de même une belle découverte, mais je crois que je suis plus fan de la lni que de la lim. Dommage aussi que nous ne votions qu'à la fin car en cours de route on oublie souvent de belles prestations. Je ne sais pas qui a gagné, car je ne suis pas resté pour le temps du comptage. Quinze minutes supplémentaires alors que la soirée se termine vers 23h. J'ai suivi la majorité, mettant mon manteau et partant sans le résultat.

Jacynthe H.
Lun. 31 mars 2008



Enfin un spectacle d'impro!  
Ce dimanche nous avons eu droit à un vrai spectacle d'impro. Pas d'histoires coupées par un sifflet, pas de "tirage de couverte"; que des improvisateurs qui désirent collaborer avec les autres pour donner le meilleur spectacle possible. La musique, les éclairages et les multiples univers étaient au rendez-vous. Bravo à tous les comédiens et à dimanche prochain!

LeTroisieme
Lun. 31 mars 2008



Sourire!  
Très belle soirée! Nous (5) avons tous apprécié. Ça fait changement de la course au punch qui tue de certaines autres ligues. Inspirant. Dommage que la saison soit presque terminée! On m'y reverra en tout cas l'an prochain, si... et où...

Marion G.
Lun. 31 mars 2008



Belle soirée!  
Très belle soirée. Les comédiens étaient excellents. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui régnait dans la salle. Merci!

Joël B.
Mar. 25 mars 2008



Goûter la LIM c'est l'adopter!  
Nous avons passé une très belle soirée à la LIM! Pour moi qui suis une habituée de la LNI, ça a été tout un changement. Il n'y a pas de vote après chaque impro, il n'y a pas d'arbitre et ca ne se passe pas sur une patinoire! Mais l'imagination débordante et l'humour sont toujours au RDV. Ça vaut la peine de s'y initier!

Beatriz S.
Lun. 24 mars 2008



C'est super  
C'est la premiere fois que j'assiste a une impro, c'est genial, super sympa, les groupes ont vraiment du talent, des suites dans les idées, ca depasse toutes mes attentes. j'avais invité deux de mes amis, l'un deux a deja l'habitude d'assister a des impro de pro, et il a adoré, on a deja programmé nos soirées de dimanche soir pour aller voir toutes les impros felicitations, les bleus et les rouges

Myriam M.
Lun. 17 mars 2008



WOW la LIM!!!  
Hier, nous avons eu droit à une belle représentation de la part des bleus et des verts. J'ai adoré l'ambiance qui règnait dans le Lion D'Or. On a eu droit a des rôles qui dépassent l'imaginaire dans des situations particulières. Un très bon spectacle qui vaut la peine de se déplacer.

Catherine M.
Mar. 11 mars 2008



Dimanche décevant  
Ce n'est pas la première Lim que je vois, mais c'est la première que je quitte à l'entracte. Le maître de jeu de cette semaine m'a laissé sur ma faim. Il ne semblait pas à sa place, beaucoup de tics, peu accueillant, un univers hermétique (quelle première impro incompréhensible que de demander de ne jamais suivre le principal protagoniste et la seconde impro, qui va nous permettre de le connaître comme maître de jeu, ... une carte blanche, décevant). Les improvisations ne levaient pas, quelques blagues, quelques moments magiques, mais bien rares à ma grande surprise. Tout de même chapeau à l'impro des deux zigotos dans leur voiture qui nous ont servi une référence sur le langage déconstruit. Bravo!

Cindie G.
Lun. 10 mars 2008



Vive l'impro !  
C'est toujours intéressant de voir de l'improvisation. On trouve de tout ; du bon comme du mauvais. On ne peut pas passer une mauvaise soirée, la diversité des acteurs, des scénarios fait que l'on trouve toujours à nous plaire. J'aime ça, ce sont toujours de bonnes soirées.

Florence M.
Jeu. 6 mars 2008



Soirée de rêve  
De la créativité, des univers savoureux, des catégories délirantes. Très agréable de voir des improvisateurs collaborer, s'amuser et construire avec toute la latitude possible, sans arriver devant le mur qu'est un joueur compétitif seulement avide de marquer un point. De l'improvisation de coeur.

Cindie G.
Mer. 5 mars 2008



La LIM  
Encore une belle soirée à la Lim mais pour moi moins bon qu'à l'habitude: il y a eu de bonnes impros mais certaines avaient beaucoup de mal à démarrer, voire ne démarraient jamais... la musique d'ambiance sur les scènes était moyenne. y'a quand même eu de bonnes choses: notament de belles prestations de la part de frederic barbusci et 2/3 autres dont je ne me souviens plus le nom :). la maitre de jeu proposait également de bonnes catégories

Céline M.
Jeu. 28 février 2008



dernière LIM...  
C'etait ma dernière LIM avant mon retour en France la semaine prochaine... et je dois avouer que ça va beaucoup me manquer!!! Merci à tous les acteurs.

Jérémy P.
Lun. 18 février 2008



Meilleure chance la prochaine fois  
Hier soir...je suis sorti de la LIM un peu déçue... Ce n'est que vers la fin que les joueurs se dérouillaient... Dommage que cela terminait. J'ai néanmoins apprécié les contextes d'impro aux style de la chanson 'We are the world' ainsi que celui de l'émission 'Tout le monde en parle'... Bien rigolo...

CaroSoph
Lun. 18 février 2008



Pour bien finir le week-end !  
Une 1ère LIM pour moi et j'en redemande ! Félicitations aux Verts et aux Rouges. Leur savoir-faire est incroyable. La dernière scène style "Tout le monde en parle" était mémorable.

Stéphanie D.
Lun. 18 février 2008



Très belle soirée, malgré que...  
Très belle soirée que nous ont offert les Verts et les Rouges dans un match d'impro complètement déchaîné. Le tout mené de main de maître par le maître du jeu. Intéressante cette façon d'amener les thèmes dans le jeu et de ne voter qu'à la toute fin. Seul point négatif: la proximité des tables et des chaises font que la visibilité de la scène n'est pas toujours évidente. Malgré celà, ce fut une très belle soirée! Pour seulement 7$ pour un gros 2h30 d'impro, ça vaut vraiment la peine!

Sébastien B.
Dim. 17 février 2008



Type d'impro : Opéra  
Hier soir, j'assistai à mon deuxième spectacle de la LIM et nous avons eu la chance d'avoir une performance de type 'opéra'. Wow, il fallait avoir du courage pour plonger dans ce type d'improvisation. La performance de certains joueurs était remarquable. J'ai bien rigolé de voir ces gestes exagérés et de suivre le texte tragique imaginé, dignes des meilleurs opéras italiens. Bravo !

CaroSoph
Lun. 11 février 2008



Vraiment créatif  
Soirée des plus agréables, le jeu des comédiens était inventif et très créatif, l'humour intelligent. Du pur bonheur. Il était très difficile de départager notre vote à la fin du spectacle.

Jeanne T.
Lun. 11 février 2008



Parfait...  
2 équipes vraiment très en forme hier soir, avec un maitre de jeu qui a parfaitement dirigé le tout... Très très drole.

Jérémy P.
Lun. 11 février 2008



Très agréable  
Nous étions trois hier soir. Nous sommes sorties du Lion D'or avec la satisfaction d'avoir vu un bon show. C'était notre première fois mais nous sommes sûres d'y retourner. Une belle soirée divertissante.

Violette B.
Lun. 11 février 2008



D'la très bonne impro!  
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui règnait au Lion d'Or samedi dernier dans le cadre de La LIM. L'impro était d'une très grande qualité. La salle convient parfaitement à ce genre de spectacle. J'ai aussi beaucoup aimé l'aspect musical apporté par le musicien talentueux qui improvisait, enfin je crois, une trame musicale aux différentes histoires. Bravo à vous tous... et merci pour la belle soirée!!!

Eric L.
Mar. 29 janvier 2008



Wow !  
Hey bien maintenant je sais quoi faire le dimanche ! Non mais vraiment j'ai passé une excellente soirée en compagnie de comédiens qui à chaque fois que je vois performer, au cinéma, à la télévision et hier soir à l'impro, me font rappeler qu'il y a du talent exceptionnel au Québec. Mon moment préféré de la soirée : l'impro des bleus sur le thème mémoire d'outre-tombe. Simplement délicieux ! Longue vie à la LIM.....

Maxime C.
Lun. 28 janvier 2008



C'est bon la LIM  
Super show! Encore une fois, la LIM a bien fini ma fin de semaine. Les contraintes de Salomé Corbo étaient variées et ça a bien servi le spectacle. Mention spéciale au suit de Mira Moisan dans l'impro Molière et à son personnage de fausse spécialiste des bombes lors de la dernière.

Maxime B.
Lun. 28 janvier 2008



C'est l'effet de la pleine lune ...  
Ou c'est moi qui a été tout simplement impressionnée et transportée dans un univers créatif infini ? ..wooooooo...vue ma superbe précédente phrase, c'est peut-être moi qui délire finalement ! Non... en fait j'ai été totalement accrochée du début des impros à la finale style Charlie's angel !!! Les comédiens avaient une chimie palpable entre eux et l'inspiration venait naturellement ! Superbe !!!! Bravo à tous !!!!

Dominike C.
Dim. 27 janvier 2008



De l'impro de haut niveau!  
Cela fait plusieurs fois que je vois la LIM: de très bons acteurs, une très belle salle, un accompagnement musical,.... Bref tout pour un spectacle réussi! Le seul défault serait que le show n'est jamais égal: il peut y avoir de vraiment bonnes impros qui marquent et dont on se souvient longtemps et d'autres moins inspirantes. C'est une ligue d'impro expérimentale.... On n'y va pas forçément pour rire, mais pour y voir quelque chose qui ressemble plus à du théatre... la mise en scène est très travaillée. Moi j'adore mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde.

Céline M.
Jeu. 24 janvier 2008



A consommer sans modération !  
Mes invités et moi avons apprécié l'enthousiasme des comédiens. Les deux équipes ont su nous faire rire, tout en y ajoutant de l'émotion et du rêve. Merci pour le voyage à travers les différentes cultures.

Clotilde A.
Mar. 22 janvier 2008



Un bon show!  
Un très bon spectacle d'improvisation. C'est toujours un plaisir de voir jouer Salomé Corbo, de l'équipe des verts. Excellente interprète, elle apporte une touche de magie chaque fois qu'elle monte sur scène. Mon coup de coeur de la soirée, et assurément mon coup de coeur de la LIM au grand complet cette année.

Maxime B.
Lun. 21 janvier 2008



Bravo!  
Les 2 équipes ont été excellentes hier soir au Lion d'Or. Félicitations notamment aux bleus pour leur improvisation sur bateau. Magnifique.

Jérémy P.
Lun. 21 janvier 2008



Je leur laisse une tite chance !  
C'était ma première à la LIM... J'aime le travail des comédiens, leur aptitude à donner du relief à un thème imposé... La seule chose c'est qu'hier j'ai trouvé que l'ambiance était souvent mélo-dramatique...alors certes j'avais peut-être envie de rire hier...mais j'ai eu quelques sourires tout de même et au final je retenterai l'expérience !

Claire F.
Lun. 21 janvier 2008



Ca vaut la peine !!!  
Quelle belle soirée ! Une belle complicité entre les joueurs et ce même lorsqu'ils jouaient une scène avec l'équipe adverse. Tellement que j'avais parfois l'impression d'assister à une pièce de théâtre : le jeu de lumière, la musique et les acteurs étaient orchestrés de manière toute à fait fluide et ce pour le plaisir du spectateur. Allez y...vous serez épatés.

CaroSoph
Lun. 21 janvier 2008



Bravo et merci!  
Laissez-moi quelques lignes afin de vous remercier pour la superbe soirée que j'ai passée dimanche soir dernier au Lion d'or. J'en étais à ma première soirée à la LIM et certainement pas ma dernière. Le jeu et l'imagination des deux équipes m'ont impressionnée et ils ont vraiment réussi à me faire rire. Et que dire des performances musicales d'accompagnement! Cependant, comme mentionné précédemment dans un autre commentaire, une fiche/feuille de route serait fortemment appréciée afin de comptabiliser les points et rendre ainsi un résultat final plus juste et représentatif du match complet. Bonne vie à la LIM!

France A.
Mer. 16 janvier 2008



LIM  
bravo aux membres de la LIM, qui arrivent a nous faire passer un moment CONVIVIAL avec un simple thème.

Marie F.
Lun. 14 janvier 2008



LIM (onade...)  
Petit jeu de mot dans mon titre (très très drole d'ailleurs) pour rester dans l'ambiance d'hier soir. Que du bonheur! Merci, vraiment impressionnant leur improvisation, nottament celle de la princesse MACHIN et d'AZOUMA... On rentre aigri et on en sort heureux... C'est pas beau la lim. Merci.

Jérémy P.
Lun. 14 janvier 2008



Les hauts et les bas de l'impro  
Ce sont 2 équipes dynamiques dont nous avons pu apprécier le travail. Certaines impro furent plus accessibles au public en général. Quelques unes nous ont semblés un tantinet obscure. L'équipe des jaune était très à l'écoute de l'équipe des bleu et prenait souvent le contrôle lors des impro communes. Ils les dirigeaint vers où ils voulaient se rendre. Les femmes de l'équipe des jaune menaient le bal. Les sujets semblaient tout droit sortis des romans harlequins ce qui n'est pas peu dire. L'évaluation de la performance des équipes à la fin du spectacle nuit selon moi à une bonne évaluation car nous retenons souvent que les dernières improvisations de la soirée et nous ne pensons plus à celle du début. Il faudrait peut-être une feuille de pointage dans le feuillet selon le nombre d'impro et les deux équipes en concurrence. Ainsi lorsque nous remettons notre vote à la fin de la soirée, nous pouvons regarder qui a dominé dans les équipes tout au long de la soirée et voter en conséquence. De l'autre façon le vote me semble un peu biaisé.

Claire G.
Dim. 13 janvier 2008



De l'impro plus libre...  
Mercredi le 9 janvier 2008, le Lion d’Or accueillait la première joute de l’année de La LIM, soit La Ligue d’Improvisation de Montréal, qui y jouera tous les dimanches soir jusqu’en Mai. Moi et mes invités avons passé une excellente soirée avec l’équipe des jaunes et des bleus. Naturellement, il faudra absolument que je retourne voir les autres équipes! La différence entre l’impro que l’on connaît et la LIM, est qu’il s’agit plus d’improvisation théâtrale, où quelques morceaux de décors et d’accessoires sont permis et au lieu de voter après chaque improvisation, il n’y a qu’un seul vote à la toute fin. J’ai bien apprécié le déroulement de la soirée, tout est bien organisé, sans longueur et avec un apport musical fort sympathique durant les caucus des équipes. La soirée ne s’éternise pas non plus, dès 22h15, tout était terminé! Donc aucune raison pour s’abstenir s’assister à ces soirées…même si elles ont lieu le dimanche soir.

Myriam B.
Dim. 13 janvier 2008



Super la LIM  
J'ai passé une superbe soirée à la LIM mercredi soir. L'ambiance était là, les histoires, bien qu'éclatées la plupart du temps, étaient drôles. Je me suis bien amusée... Marie, Montréal

Marie-Pierre B.
Ven. 11 janvier 2008



La lim  
Il y avait une belle atmosphère au Lion d'Or.

Anne-Marie H.
Ven. 11 janvier 2008



Prêt, pas prêt, allez-y!  
Sympathique et sans prétention, la LIM nous permet de voir à l'oeuvre de jeunes comédiens qui pour nous faire rire/pleurer/surprendre se débattent corps et âmes sur scène. Parfois ça marche, parfois ça tombe à plat... ce sont les risques (et la magie) de l'impro!

Gilles-André P.
Jeu. 10 janvier 2008



Bon spectacle!  
Je ne suis pas spécialement attirée par les spectacles d'improvisation mais je me suis laissé tentée par celui-ci et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai apprécié tout particulièrement la performance de l'équipe des bleus et leur dernier numéro chanté m'a vraiment impressionnée. Bravo! Vous m'avez donné le goût d'y retourner! À la prochaine!

Nicole S.
Jeu. 10 janvier 2008



Belle soirée!  
Merci pour la belle soirée qui me rappelait mes années de cégepienne! Beaucoup d'ambiance hier au Lion d'Or, beaucoup de talents sur la scène aussi! Une étoile dans le cahier pour le "gars du son". La musique tombait à point, suivait le ryhtme et aidait souvent dans le déroulement de l'impro. à une prochaine fois, sans aucun doute!

Kathia G.
Jeu. 10 janvier 2008



Rafraîchissant et diverstissant !  
Bleus VS jaunes ! Un match enlevant avec des prouesses dignes des plus talentueuses majorettes et des plus gros Big Wheel ! Un coup d'envoi qui ouvre bien l'année ! J'y retournerai !

MonsieurDo
Mer. 9 janvier 2008



Magnifique  
Wow!! Quelle soirée haute en émotion!!J'ai vraiment adoré les comédiens étais vraiment très bon.C'était vraiment une soirée chaude dans tout les sence du terme ce qui rend sa particularité. Beaucoup de plaisir et de rire en masse et que dire de la fin fabuleusement termine par une belle prestation de chant.Bravo j'ai été épaté et je crois bien y avoir pogner la piqure vous venez de gagner une souvelle spectatrice...A vrai dire deux Félicitation a toute votre équipe pour le beau travail.

Marie-Pier G.
Mer. 9 janvier 2008



Première visite et pas la dernière  
J'ai beaucoup aimé ma soirée à la LIM. La formule du vote global est intéressante, quoique c'était un peu difficile de départager les votes à la fin de la soirée. Les deux équipes étaient excellentes. C'est plus ad lib que la LNI, et j'ai aimé le côté irrévérencieux des animateurs de la soirée. Somme toute, une expérience à répéter, mais quand ce n'est pas gratuit! ;-)

Indigo
Mer. 9 janvier 2008



Le lion n'a pas dormi  
Une impro au Lion D'or a maintenu le public trés receptif. Une très bonne soirée. Comédiens remontés, en forme, bonne écoute... un mix parfait pour une impro réussie. Bravo.

Sandrine M.
Mar. 27 novembre 2007



Excellent!  
Pour qui aime l'impro et sait reconnaître dans cet art théâtral tous les défis que relève le comédien, la LIM et ses soirées d'impro offre vraiment, dans un concept original, du bonbon à ses spectateurs. J'ai passé une soirée inoubliable à la Lim hier soir... et mes 4-5 invités aussi. Il y a eu plus que des rires et des émotions intenses (sombres ou gaies)... Il y a eu des répliques parfois assassines, souvent surprenantes et hilarantes, qui font réfléchir... et notamment se demander: "Comment peut-on trouver, sur la scène avec tout le trac, le public et l'obligation de respect du thème, des boutades aussi percutantes, en un quart de seconde!?" Chapeau à tous! C'était excellent... et très original!

Micheline G.
Lun. 26 novembre 2007



Soirée sympathique et amusante  
J'ai beaucoup aimé l'originalité de la LIM et la vivacité d'esprit des comédiens. L salle du Lion d'OR est également très agréable et se prête tout a fait a ce genre de spectacle

Virginie M.
Lun. 26 novembre 2007



Génial  
Bravo à tous! J'ai vraiment adoré ma soirée. Quel divertissement.! Les comédiens était vraiment génial, beaucoup de talent!!! J'y retourne les dimanche.

Michael H.
Lun. 19 novembre 2007



Très agréable!  
Des impros charmantes, drôles et agréables. J'ai eu une très belle soirée et mes invités aussi. J'y retournerai, c'est certain!

Catherine
Lun. 19 novembre 2007