La revue musicale cabaret Elles La revue musicale cabaret Elles  
Divers
Sam. 22 août 2009 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
20.00$ / 30 % de rabais! (Régulier:28.22$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle disponible

Une performance magistrale dans un véritable cabaret. Vous serez mystifiés de voir les transformations devant vos yeux tant au niveau de l’apparence que de la voix. Métamorphose complète sur scène ! De visage en visage, de costume en costume, de voix en voix, tour à tour pour vous sur scène; Alys Robi, Édith Piaf, Marilyn Monroe, Dalida, Julie Andrews, Liza Minnelli, Madonna et Diane Dufresne. La revue musicale de l’été à Montréal.



www.lebalcon.ca

  La revue musicale cabaret Elles

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Soirée Improvisation | Rires assurés!
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB



Vos commentaires

Une belle conception  
J'ai apprécié la façon de présenter nos grandes dames de la chanson.

Denyse M.
Mer. 2 septembre 2009



Grande performance!  
Les 2 chanteurs sont excellents et on entendait très bien les paroles même si la musique était forte. Plusieurs changements de costumes et de perruques. La commode de maquillage sur la scène était une bonne idée car ça nous plongeait dans la vie de l'artiste. Petit bémol: pourquoi indiquer le début à 20:30 alors que ça a commencé vers 21:15? Merci1

Daniel B.
Lun. 31 août 2009



Une fort belle soirée  
Nous avons adoré notre soirée. La revue musicale Elles, c'est: des chanteurs à voix extraordinaires, un beau jeu d'acteurs, une mise en scène survoltée. Des chansons et des chanteurs revivent de façon magistrale sous nos yeux et c'est un délice! Ces deux jeunes sont promis à un bel avenir.

Pierre T.
Dim. 30 août 2009



Duo sympathique  
Je suis allée par erreur une semaine à l'avance et on a gentiment accepté que je reste pour le spectacle du soir même. J'ai passé une belle soirée de détente et d'amusement. Le duo est sympathique et la chanteuse a du talent et une belle énergie. Les changements de costumes se font partiellement en face du public: c'est comme si on était à la fois dans les coulisses et dans la salle.

Marie-Claire M.
Dim. 30 août 2009



Soirée divertissante  
Une belle surprise alors que nous n'avions aucun projet particulier pour la soirée. Mon conjoint et moi avons bien apprécié la revue musicale Elles qui nous a fait redécouvrir de vieilles chansons, avec deux artistes qui ont su bien rendre justice à des personnages bien connus. Nous avons particulièerement aimé l'interprétation de Diane Dufresne. Sans être un très grand spectacle, il demeure très divertissant dans une endroit sans prétention. Je le recommande

Côté A.
Dim. 30 août 2009



Simplifier et clarifier  
Spectacle qui mériterait d'être moins technique (perruques, costumes, chorégraphies, etc) et plus près des réalités existantes. Jouer avec ces limites : salle (colonne sur la scène), disque qui saute, prouesse physique non maitrisée, chanteur sympathique mais pas danseur (numéro Madonna). Aussi, selon moi, simplifier le visuel et clarifier davantage les choix, ce qui se fait avec un oeil extérieur, amènerait plus d'originalité ! Mais sinon la perfomeuse a du talent ! Et le duo est sympathique.

Natacha M.
Sam. 29 août 2009



Extraordinaire 2 artistes de...  
Bonjour,revue musicale ELLES vraiment époustouflant. Assez que je compte y retourner une 2ie fois jacques l. BRAVO! ca m,as rappeler de bon souvenirs madona et diane extra.

Jacques L.
Mar. 25 août 2009



Belle soirée souvenir  
Nous avons été d'emblée sous le charme d'Édith Piaf, très bien représentée par la voix riche et puissante de Martine. Le reste a aussi démontré une grande recherche dans la personification des autres "Elles", costumes représentatifs des personages, allure gestuelle et mise en scène bien supportée par son partenaire à la présence tout aussi agréable. Il serait intéressant qu'elle ait une plus grande scène, pour mieux mettre en valeur son talent indéniable, et des moyens de production plus gros, comme une habilleuse par exemple. Elle pourrait avoir beaucoup de succès avec de plus grands moyens et une bonne visualité publicitaire. Elle le mériterait, d'après ce qu'elle nous a présenté.

And C.
Dim. 16 août 2009