Charles-A. Gosselin et Guillaume Beauregard  
Musique
Ven. 11 mars 2016 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Charles-Antoine Gosselin
Chanteur, multi-instrumentiste et compositeur au sein de la formation anglophone Harvest Breed, Charles-Antoine Gosselin nous propose son nouveau projet solo en français. Finaliste à la 19e édition des Francouvertes, son univers en est un de contrastes, où la solitude côtoie la foule, où la ville se confond à l'étendu de la campagne. Ses chansons sont dépouillées de tout artifice, jusqu'à leur plus simple expression; là où se révèle toute l'émotion de cet interprète reconnu pour sa voix et son intensité sur scène!



Guillaume Beauregard
Près de vingt ans après la création de son groupe punk-rock Vulgaires Machins, Guillaume Beauregard présente un premier effort solo D’étoiles, de pluie et de cendres: un album pop étonnant, touchant, personnel.

L’espace de cet album, l’auteur-compositeur-interprète sort sa plume du vitriole qui nourrit les albums de Vulgaires Machins, pour se lancer dans une quête introspective. Cette réappropriation du moi, se décline autour des thèmes incontournables de la vie, de la mort et de l’amour. Une confession intimiste qui porte la marque de la franchise et de l’intégrité du bonhomme. Le son est franc et direct, les harmonies vocales magnifiques et toutes en nuances, les guitares soigneusement structurées, les mélodies irrésistibles.



charles-antoinegosselin.com
guillaumebeauregard.tumblr.com

  Charles-A. Gosselin et Guillaume Beauregard

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le fils de Jean - VOF
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Mal de pierres
  Ceux qui font les révolutions à moitié
  Get out - VOA
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  Ciné-art: The Portrait
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  La tortue rouge de Michael Dudok de Wit
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  FIFEM | Avril et le monde truqué
  La fille inconnue des Frères Dardenne
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  Ça sent la coupe | Première de Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE



Vos commentaires

Tout au contraire du parti Libéral du Québec son honnêté transpire.  
La performance de Charles-A-Gosselin semblait des plus honnête mais comme fan fini des Vulgaires Machins j'étais la avant tout pour Guillaume Beauregard pour qui j'ai le plus grand respect. Guillaume a livré un show des plus introspectif, un show sans failles et une présentation entre ses toune4s d'une honnêteté qu'on ne voit pas souvent.J'étais des plus désolé du break indéterminé que s'imposait les Vulgaires Machins et maintenant je ne sais vraiment plus si j'aimerais que Guillaume Beauregard s'investisse de nouveau dans ce groupe. Il m'a complètement conquis dans sa carrière solo. Et de plus la carrière solo de Marie-Eve Roy guitariste des Vulgaires Machins semble aussi bien s'amorcer.

Yves P.
Lun. 21 mars 2016