éLogeDesPetitsRiens | Kobol  
Théâtre
Jeu. 7 avril 2016 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Événement suivi d'une rencontre avec l'artiste.

éLogeDesPetitsRiens installe avec simplicité une intimité troublante, nécessaire. Cette nouvelle création de marionnettes pour adultes nous transporte dans un univers de joie, de gravité, de finesse et de pudeur vivifiante où KoboL, fait à nouveau œuvre de transmission de l'essentiel, inspiré par le récit de Geneviève Robitaille dont l'incomparable « écriture de vérité », délicate et sensible, en dévoile toute l'humanité.
Une ode à la vie d’où le spectateur ressortira plus vivant!

Pier Dufour, adaptation, mise en scène, marionnettiste-interprète.

www.kobol.ca

  éLogeDesPetitsRiens | Kobol

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  PoéZik Show & Open Mic
  Cabaret scientifique : La crise des abeilles
  C'est peut-être une soirée de poésie
  Un voyage anthropologique au pays de l’açaï
  Rencontre d'auteur : David Goudreault
  Potluck Littéraire avec Chloé Sainte-Marie
  Improésie avec Robert Hamel



Vos commentaires

Ingénieux et touchant  
Une mise en scène ingénieuse et imaginative où les objets se transforment de multiples façons. Un texte touchant, parfois teinté d'humour (la radio). Certaines scènes savoureuses (particulièrement celle de la confection de la soupe) compensent les quelques longueurs (la cigogne, les chats...). Un théâtre différent. Merci !

Sophie P.
Ven. 8 avril 2016



Spéciale  
Bon, si je vous dis, que j'ai vu un spectacle de théâtre de marionnettes pour adultes. Dont la vedette est un carrosse pour enfant, qui personnifie une femme, qui nous raconte sa vie avec sa maladie... pas évident! Il n'y a que le marionnettiste sur scène et la trame sonore, qui comprend la musique et les dialogues, est pré-enregistré. C'est un spectacle très poétique où l'on accroche ou décroche complètement. La durée du spectacle est d'une heure et c'est lent, mais un lenteur, que j'ai aimé.

Marc J.
Ven. 8 avril 2016