Noeuds papillon Noeuds papillon 
Théâtre
Sam. 6 février 2016 à 19:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Ce fabuleux spectacle du théâtre Ébouriffé allie danse, théâtre et projections. Pour apprivoiser le deuil de son père, Amélie plonge dans l’univers de l’aviation. Sur son babillard, elle épingle les photos d’Amelia Earhart, de Charles Lindberg et de Léonard de Vinci. En nous racontant la grande histoire de l’aviation et la petite histoire de son papa, Amélie parvient à surmonter la douleur et se découvre une passion: les papillons. Nœuds papillon est un spectacle fougueux et lumineux qui met l’accent sur la façon de réapprivoiser la vie après un deuil.

Un spectacle pour les 8 ans et plus

  Noeuds papillon

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Crudités
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust



Vos commentaires

Moyen  
La pièce a plusieurs qualités, comme le jeu des acteurs et la mise en scène. Mais il manque une touche de fantaisie pour que le spectacle décolle vraiment. Bien que le sujet soit sérieux, une fillette raconte la mort de son père. J'ai déjà vue d'autre pièce qui aborder le même sujet, mais mieux et en touchant le publique.

Marc J.
Lun. 15 février 2016



Très bon  
Pièce très sympa, sans doute un peu compliqué pour des enfants de 8 ans, mais un beau travail, poétique. Antoine de Saint-Exupéry n'était pas loin. Je ne regrette vraiment pas d'y être allée avec mari et enfant. Bravo aux acteurs, à l'auteur et au metteur en Scène. Les décors étaient très bien aussi. Merci

Anne-Caroline P.
Lun. 8 février 2016