Sale grand-père  
Cinéma
Mer. 20 janvier 2016 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Jason Kelly (Zac Efron) est à une semaine près d’épouser la fille de son patron hyper contrôlant, ce qui le mettra en tête de liste pour un poste d’associé à son cabinet d’avocats. Alors que Jason, plutôt réservé, se voit obligé de conduire Dick, son grand-père grossier et vulgaire (Robert De Niro) à Daytona pour le Spring Break, ses plans nuptiaux semblent en péril. Naviguant entre débauches de fraternités, bagarres dans les bars et une nuit épique de karaoké, Dick tente par tous les moyens de vivre sa vie au maximum et entraîne au passage Jason dans ses folies. Malgré tout, submergés dans la plus folle virée de leurs vies, le « sale » grand-père et son petit-fils coincé réalisent qu’il en ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre et de leur liens.

Cette comédie déjantée met aussi en vedette Julianne Hough, Aubrey Plaza, Dermot Mulroney et Adam Pally.



  Sale grand-père

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jean-Michel Morris
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Taurey Butler Trio
  Les tireux d'roches
  Hommage à Metaliica
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Quartom – Acte III
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Steve Rowe
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Pierrot Fournier chante Brel



Vos commentaires

Mauvais  
Comment a-t-on réussit à attirer De Niro avec un tel scénario? Ce film est tellement gratuitement vulgaire qu'on fini par rire. Lorsque les ados disent d'un film qu'il est con, c'est que c'est vraiment un navet!

Yves P.
Lun. 29 février 2016



Un peu trop cru  
Disons que ce n'est pas vraiment mon genre de film en partant, c'est plutot le genre à regarder sur DVD à la maison....Dommage que DE NIRO se permet de jouer de tels rôles....

Manon L.
Mer. 24 février 2016



Film pour ado bien averti !   
C'est tellement vulgaire que ça devient drôle !

Quoc Hung T.
Ven. 29 janvier 2016



Sale grand-père  
Pour ma part, c'est un film pour les adolescents qui aime l'acteur Zac Efron. Le langage est très ordinaire et redondant. Je ne m'attendais pas a voir Robert De Niro dans ce genre de comédie.

Julie D.
Ven. 22 janvier 2016



Sale grand-père  
Bonjour, Hier, je suis allée à l'avant-première de ''Sale grand-père''. La bande-annonce vous donnera exactement l'ambiance du film. C'est du premier degré mais avec beaucoup de vérité. Dans le fond, ça parle du veuvage, de la solitude et de la peur de vieillir et mourir. Tous ces sujets sont abordés dans l'humour et de l'ironie. Il est aussi question des relations père-fils. À mon goût, un peu trop de vulgarité au niveau du dialogue. J'y suis allée pour passer un bon moment de détente sans bien réfléchir. J'ai ri à plusieurs reprises. Jocelyne

Jocelyne S.
Ven. 22 janvier 2016