Ange et Gabrielle | Première Ange et Gabrielle | Première  
Cinéma
Lun. 8 février 2016 à 19:30
Cinéma Beaubien
2396, rue Beaubien E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'au 5 février 2016, 14h30.

A-Z Films vous invite à la première du film «Ange et Gabrielle» réalisé par Anne Giafferi et mettant en vedette Isabelle Carré et Patrick Bruel.

Synopsis: Gabrielle (Isabelle Carré) élève seule sa fille Claire. À 17 ans celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé.

Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange (Patrick Bruel), mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.

Sortie en salle dès le 19 février.

www.azfilms.ca

Bande-annonce:

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les habits de sa majesté
  La femme comme champ de Bataille
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Splendeur du mobilier russe
  Lignedebus
  Burn Out Total
  La singularité est proche
  Les monologues du vagin
  Mohamed le Suédois
  Coach de l'Amour
  Dans la tête de Proust
  L'Éveil
  Lignedebus
  Je suis un arbre sans feuille
  La recette de Baklawas



Vos commentaires

Très belle comédie  
Ange et Gabrielle est une comédie romantique et aussi un film sur la famille. Très belle interprétation des deux acteurs principaux (Isabelle Carré et Patrick Bruel). J'ai resortie du cinéma en me disant que c'était justement ce que j'avais besoin, un film divertissant et plaisant que je recommande à tous

Francoise M.
Lun. 15 février 2016



Paternité  
Merci à AZ FILMS pour ce partenariat . Une bonne comédie sentimentale bien jouée par Patrick Bruel et Isabelle Carré . De nombreux rebondissements en font un feel good movie . Je recommande ce film sans hésitation pour rire beaucoup devant ces problèmes d'assumer la paternité qui se transmettent de père en fils .

Richard M.
Mar. 9 février 2016



Un film qui fait du bien  
Un petit film sans prétention qui fait du bien. Nous avons ri souvent. Ce film aurait pu être "gnangnan" mais Patrick Bruel et Isabelle Carré jouent très bien. Un film que nous avons eu plaisir à visionner.

Manon L.
Mar. 9 février 2016