Florent Vollant, Puamuna Florent Vollant, Puamuna 
Musique
Jeu. 7 avril 2016 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Chants Innu

« Le printemps 2015 a été souligné par le retour de l’icône Innu Florent Vollant.» L’artiste présente le projet dont il a rêvé depuis toujours, un album entièrement conçu, créé, réalisé chez-lui à Maliotenam au Studio Makusham. PUAMUNA signifie « rêve » et devient dans l’œuvre de Vollant la plus profonde et sensible introspection dans le monde innu, autant par un survol de la vie spirituelle du peuple mais également de ses réalités et aspirations. Florent y parle de la famille, des aïeux, des amis, de leur communauté, des rapports avec les autres, des inquiétudes. L’Artiste est accompagné d’André Lachance aux guitares et dobro.


  Florent Vollant, Puamuna

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Les habits de sa majesté
  10 ans de mariage !
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Florent rêveur  
J'ai beaucoup de respect pour le chanteur Florent Vollant qui fait son petit bonhomme de chemin dans le monde de la chanson en faisant connaître la culture innue avec simplicité.

Daniel L.
Lun. 11 avril 2016



Comme un ourson dans un hiver de miel  
Spectacle tout en douceur livré avec une grande simplicité. Trois guitares, une voix souvent chuchotée. Incursion ouateuse dans le monde innu. Merci Florent

Yves P.
Lun. 11 avril 2016



Un rêve.   
Pour lui, son rêve c'était de faire cet album. Pour moi, c'était de le rencontrer, de l'écouter raconter et chanter. C'était mémorable. Une salle pleine, pas une mouche ne se faisait entendre, on est pendu à ses paroles. Un album de cœur, un homme qui trace son chemin et qui nous inspire. Merci M. Vollant.

Normand L.
Lun. 11 avril 2016



Attachant  
Artiste d une simplicité incroyable et plein de talent.Nous fait vivre sa culture et nous parle de son passé comme si nous étions des amis . Les deux musiciens qui l accompagne sont extraordinaires et complice avec lui. Bravo, au plaisir de le revoir en spectacle.

Serge G.
Ven. 8 avril 2016



PUAMUNA qui signifie en Innu « rêve ».  
Je crois que ce spectacle devrait se vivre dans une petite salle . Car Florent nous amène en voyage dans ses rêves et ses découvertes de petit garçon. La grande salle a brisé la magie de se conte. anabelle

Anabelle F.
Ven. 8 avril 2016