Exposition Cohérence Exposition Cohérence 
Cinéma
Mar. 26 janvier 2016 à 12:00
Cégep du Vieux-Montréal
255, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Galerie 5 continents en collaboration avec le service aux étudiants du cégep du Vieux Montréal vous invite au vernissage de l'exposition COHÉRENCE.

L'exposition regroupe 6 artistes montréalais, originaires des 4 coins du globe : Alex Buga,Carolina Hernandez Hernandez, Laetitia Jourdan, Ahad Moslemi,Mickael Randrianavony et  Pelin Yazar Cañez.

Cette exposition propose un survol des formes expressives d'artistes avec des parcours distincts et singuliers qui se sont associés dans le désir de combiner leur compétences  afin d'offrir une expérience esthétique et percutante aux visiteurs. Leur point commun est la transformation complexe des représentations issues à la fois d'ici et d'ailleurs. Les oeuvres des artistes participants offrent des perspectives sensibles et critiques sur l'impact de la redéfinition identitaire de l'être et de ses rapports sociaux.

Le visiteur sera plongé dans un univers hétéroclite où le travail créatif d'artistes originaires des quatre coins du globe stimule, intrigue et interpelle. Ainsi, c'est par l'acte créateur que les artistes  provoquent une interaction et un dialogue entre tous les amateurs d'art. Les dessins, les peintures, les photographies ont été soigneusement sélectionnés par la commissaire de Galerie 5 continents, qui désire mettre en évidence le professionnalisme de ces artistes dont certains ont reçus de nombreux prix et distinctions.

  Exposition Cohérence

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les grands-mères mortes, une fête
  Eau courante
  La déprime
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Non Finito
  Tout est drôle sauf le titre
  LETTRE POUR ÉLENA
  Burn Out Total
  Splendeur du mobilier russe
  Le reel de la locomotive
  Lignedebus
  Mohamed le Suédois
  Sur le fil
  La singularité est proche
  Les manchots