Pride & Prejudice & Zombies | Première VOA Pride & Prejudice & Zombies | Première VOA  
Cinéma
Mer. 3 février 2016 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film PRIDE & PREJUDICE & ZOMBIES, présenté en version originale anglaise.

Synopsis: M. et Mme Bennet désirent marier leurs filles Liz, Jane, Lydia, Mary et Kitty à des hommes riches et de bonne réputation, afin de garantir leur futur. Cependant, les réunions sociales permettant la rencontre des deux sexes sont devenues impossibles à organiser depuis l’apparition des zombies. Ceux-ci sont d’ailleurs difficiles à repérer, puisque les symptômes de la maladie peuvent prendre quelques jours avant de se manifester sur les humains mordus. Malgré leur sens aigu des traditions lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, M. et Mme Bennet ont élevés leurs filles dans la pure tradition des combattants, afin qu’elle puisse se défendre contre les attaques zombies. Entraînées en Chine par des maîtres Shaolin (ce qui n’est pas sans déplaire, puisque tout le monde s’entraîne au Japon), elles sont toutes devenues d’excellentes combattantes, Liz étant la plus douée.

Le film est réalisé par Burr Steers et met en vedette Lily James, Sam Riley, Bella Heathcote, Emma Greenwell, Douglas Booth, Matt Smith et Lena Headey




  Pride & Prejudice & Zombies | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Crudités
  La singularité est proche



Vos commentaires

Pride & Prejudice & Zombies  
Un bon film!

Sandy T.
Ven. 26 février 2016



C'était le fun !  
Un film de fun à voir !

Quoc Hung T.
Lun. 15 février 2016



Pride & Prejudice & Zombies   
Un excellent film!

Julie D.
Ven. 5 février 2016



Divertissant  
J' ai beaucoup apprécier, un film qui complète toute une gamme d' émotions , nous passons du drame à l' action , pour ensuite passer à la comédie , puis ensuite il y a des petits scènes romantique. Les acteurs principales sont très bien dans leur rôle, les costumes d' époque et quelques belles prise de vue , magnifique architecture . Comme qui dirait un bon bol de soupe bien garnie.

Lyne B.
Ven. 5 février 2016



Lutte des classes  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Nous sommes loin des éternels films de zombies à petit budget avec la même histoire qui varie très peu et qui sont surtout destinés à un public adolescent . Ce film que je qualifierais de comédie dramatique romantique se déroule dans de somptueux décors nous rappelant la lutte des classes entre l'aristocratie et le peuple qui doivent survivre dans une Angleterre du XIX ième siècle peuplée presqu'entièrement de morts vivants . Drôle de voir ces gens de la haute maintenir leur orgueil et préjugés face aux moins nantis . Un film qui saura plaire à un public averti . Demeurez assis au générique pour une scéne supplémentaire suggérant peut-être une suite .

Richard M.
Mer. 3 février 2016