Un Choix | Première VF Un Choix | Première VF  
Cinéma
Jeu. 4 février 2016 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film UN CHOIX, présenté en version française.

UN CHOIX raconte l’histoire de Travis Shaw et Gabby Holland. D’abord simples voisins dans une petite ville côtière, leur relation prendra une tournure qu’ils les surprendra tous deux. Dans le décor champêtre de la Caroline du Nord si chère au populaire auteur Nicholas Sparks, ils vivront leur histoire d’amour à travers une décennie, traversant les épreuves et les étapes de la vie aux côtés de leur famille et amis. UN CHOIX pose cette question brûlante à laquelle tous les couples seront un jour confrontés: jusqu’où irons-nous pour conserver l’espoir de l’amour?

Le film est réalisé par Ross Katz et met en vedette Teresa Palmer, Benjamin Walker, Tom Wilkinson, Alexandra Daddario, Tom Welling et Maggie Grace.




  Un Choix | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse



Vos commentaires

Prévisible...  
Une superbe relation d'amour pour ce couple à prendre comme modèle de complicité, mais qui bascule dans le déchirement entier face à une situation insoutenable. Si ce film nous fait agréablement sourire pendant les 60 premières minutes, il n'offre par contre aucune surprise quant à son issue.

Yves P.
Lun. 29 février 2016



Un peu déjà vu  
Ce film est très certainement dans la castégorie des feel good movies pour plusieurs. C'est assez cliché, déjà vu mais la recette semble fonctionner. Paussi dramatique que le très connu "A Walk to Remember" il n'en reste pas moins que ces deux films partagent plusieurs éléments. Bref, agréable mais sans plus.

Chantal S.
Jeu. 11 février 2016



Un bon film de fille !   
Un film romantique à voir pour la st- Valentin ! Il y a des moments très drôle et d'autres plutôt kleenex !

Quoc Hung T.
Mer. 10 février 2016



Un choix  
Un très beau film d'amour. Une histoire à la fois drôle et touchante qui ne laissera personne indifférent.

Julie D.
Mer. 10 février 2016



Film de filles  
Ce film de fille est tellement prévisible qu'il n'y a pas de suspense. Une histoire a l'eau de rose avec le meme scénario habituel.

Serge S.
Lun. 8 février 2016



Romance renouvelé  
Un très beau film avec de superbes images, un jeu des comédiens justes, un scénario auquel on s'attends mais qui fait toujours du bien. A voir ou revoir pour renouer avec notre fibre romantique Merci !

Sylvain G.
Sam. 6 février 2016



Un choix ...judicieux  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Les romantiques qui adorent Nicholas Sparks retrouveront vite leurs repères habituels : les deux personnages que tout éloigne et qui tomberont follement amoureux , la sur-utilisation des beaux paysages de la Caroline du Nord et bien entendu une finale rose bonbon . Les spectateurs présent ont semblé très apprécier cette comédie romantique qui amène son lot de rebondissements . À VOIR .

Richard M.
Ven. 5 février 2016



Un vrai film de fifilles  
Tous les ingrédients pour un film kleenex y sont. Très beaux paysage. Bons acteurs. Une très belle soirée entre amies.

Louise B.
Ven. 5 février 2016