Une girafe et un pont Une girafe et un pont  
Musique
Ven. 26 février 2016 à 19:00
Théâtre de Quat'sous
100, av. des Pins E., Montréal
  Carte
26.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:39.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: OFFRE VALIDE JUSQU'AU 24 FÉVRIER 2016

Artiste multidisciplinaire incandescent, Jean-François Casabonne revient cette fois-ci avec un spectacle solo; une histoire de don, un tsunami d'être, un striptease de l'âme qui sera lancé sur la scène.

Ce projet personnel et unique se veut une synthèse de son imaginaire poétique, philosophique, musical et théâtral. Il propose un univers qui nous projette au-dessus du vide pour mieux se réconcilier avec l'altérité. Tantôt parlés, tantôt chantés, les textes conjuguent plusieurs langages artistiques pour faire naître un monde nouveau. Casabonne plonge dans ce théâtre interne qui nous habite tous, tel un scaphandre d'âme qui descend au creux de nos pensées pour créer un pont.







Parole, musique, texte, guitare Jean-François Casabonne Mise en scène Hémisphère droit Brigitte Poupart - Hémisphère gauche Philippe Boutin Dessins de scène Marc Séguin Éclairage Étienne Boucher Direction musicale et bassiste Philippe Brault Percussions Charles Duquette Régie et sonorisation Jean Gaudreau Conception Vidéo Éric Gagnon Direction de production Marie-Hélène Dufort Direction technique Alexandre Brunet

  Une girafe et un pont

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  LALIG - Improvisation - Saison 2016-2017
  La LIM | Ligue d'improvisation Montréalaise
  LeCarrousel au printemps
  Ligue d'improvisation LA LIB
  LNI saison 2017



Vos commentaires

C'est quoi tout ça  
Ce n'est pas une pièce de théâtre, ce n'est pas un spectacle de poésie, ce n'est pas un récital de chansons c'est tout simplement du Jean-François Casabonne. Quel beau voyage a l'intérieur de cet être exceptionnel. Tout simplement merci d'être toi et de faire parti de notre paysage culturel.

Yves P.
Mar. 1 mars 2016