Les Dieux d'Égypte | Gatineau Les Dieux d'Égypte | Gatineau 
Cinéma
Mer. 24 février 2016 à 19:30
Cinéma StarCité Hull
115, boul. du Plateau, Gatineau
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Dans ce spectaculaire film d’action et d’aventure, inspiré des mythes d’Égypte, la survie de l’humanité est en jeu, alors qu’un héros inattendu, Bek (Brenton Thwaites), tentera de sauver le monde et sa bien-aimée. Afin de réussir, il devra obtenir l’aide du puissant dieu Horus (Nikolaj Coster-Waldau) qui s’alliera avec lui contre Set (Gerard Butler), le dieu de l’obscurité ayant usurpé le trône d’Égypte. Alors que leur combat épique contre Set et son armée les mènera au-delà des limites de la vie et des cieux, autant les hommes que les dieux devront prouver leur courage et leur sens du sacrifice s’ils désirent remporter cette ultime confrontation.

  Les Dieux d'Égypte | Gatineau

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Macbeth de William Shakespeare
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le saut du lit
  Le Sapin de Noël
  10 ans de mariage !
  Joyeuse Matinée de Noel
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités



Vos commentaires

Belle soirée  
Voici le commentaire de mes invitées : «Des mâles en chest, de la testostérone, de grandes batailles, de superbes paysages, tout cela en 3D» Il n'en fallait pas plus pour qu'elles passent une belle soirée.

Yves P.
Lun. 29 février 2016



Effets spéciaux ratés  
J'ai été déçu. Plusieurs effets spéciaux sont complètement ratés (le combat au sommet de la chute est particulièrement pénible à regarder). Le scénario est ridicule et le talent de bons acteurs est totalement gaspillé. Même le montage est incompréhensible! On dirait qu'il s'agit d'un travail qu'on remet à la dernière minute.

Louise L.
Ven. 26 février 2016