L'hermine L'hermine  
Cinéma
Lun. 7 mars 2016 à 19:00
Cinéma Beaubien
2396, rue Beaubien E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

A-Z Films ont le plaisir de vous inviter à la première montréalaise du film «L'hermine» de Christian Vincent avec Fabrice Luchini et Sidse Babett Knudsen.

Michel Racine est un Président de Cour d'Assises redouté. Aussi dur avec lui qu'avec les autres, on l'appelle « le Président à deux chiffres ». Avec lui, on en prend toujours pour plus de dix ans. Tout bascule le jour où Racine retrouve Ditte Lorensen-Coteret. Elle fait partie du jury qui va devoir juger un homme accusé d'homicide. Six ans auparavant, Racine a aimé cette femme. Presque en secret. Peut-être la seule femme qu'il ait jamais aimée.

Au cinéma le 11 mars.



www.azfilms.ca

  L'hermine

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Lion | Première Chicoutimi
  Lion | Première de Québec
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  American Honey
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Lion | Projection spéciale Laval VF
  Jackie | Première MTL VOA
  Sing | Première MTL VOA
  VOTEZ BOUGON - Première Montréal
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Lion | Projection spéciale Brossard VF
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE



Vos commentaires

Bon film  
Commentaire de mon invitée.:J'ai beaucoup aimé le film l'Hermine. Ce film m'a beaucoup intéressé du fait qu'il se passe en cour pour le procès d'un jeune homme. Ça été instructif. Fabrice Luchini fidèle à lui-même ne déçoit pas et Sidse Babet Knudsen est très bonne. Je suis sortie enchanté de ce film.

Serge S.
Ven. 11 mars 2016



Film intense !   
Magnifique ! À voir !

Quoc Hung T.
Mar. 8 mars 2016



Très bon film  
Mon invité et moi avons vraiment beaucoup aimé ce film avec un Luchini toujours excellent et égal à lui-même. On est plongé dans un procès et cela permet d'y voir les différentes facettes. Vraiment, à voir.

Ginette M.
Mar. 8 mars 2016



Coupable d'amour  
Merci à AZ FILMS pour ce partenariat . Du très grand Fabrice Luchini dans le rôle du président d'une cour d'assise chargé de juger un père accusé d'avoir tué sa fille de 7 mois qui pleurait continuellement . Des moments drôles comme la scène au restaurant quand les jurés se présentent aux autres pour mieux se connaître . L'intrigue amoureuse entre le juge et une jurée est secondaire , car le spectateur devient un juré et tente de se faire une opinion sur la culpabilité de l'accusé ou peut-être son épouse . Bref un film que je recommande sans hésitation lors de sa sortie du 11 mars .

Richard M.
Mar. 8 mars 2016