Musica Cubana Musica Cubana  
Musique
Ven. 8 avril 2016 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:34.75$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Imprégnez-vous de la chaleur tropicale et de la culture musicale de Cuba... au rythme du meilleur de la musique de la patrie du rhum et des cigares. Salsa, son, cha-cha-cha, merengue, bolero... Yordan Martinez et ses musiciens extraordinaires vous invitent à des soirées inoubliables, offertes aux amoureux de la musique cubaine et latine qui ont envie de se divertir et de danser dans une ambiance festive, le temps d'un aller retour Cuba-Montréal!

Cette formation: The Cuban Martinez show, sous la direction musicale du tromboniste Yordan Martinez, vous propose un groupe cubain brûlant et un répertoire varié au-delà de vos attentes!

www.lebalcon.ca/fr/souper-spectacle/musica-cubana-musique-cubaine-salsa-cha-cha-cha-merengue-bachata

  Musica Cubana

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Évangéline
  Sing-along Messiah
  Gathering Storm / Une tempête menaçante
  Un Moment de Célébration
  Caroline Savoie
  Elephant Rose, Feelfou & Tugawar
  Quartango | J’aime les nuits de Montréal
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Noël en Nouvelle-France
  Phi aime Hambourg: Chefboss
  Dawn Tyler Watson
  Andréanne Martin au Bistro le Ste-Cath
  Mogwai | Au Théâtre Corona
  Concert de Noël... sous les chandelles !
  Rythmes et couleurs du Balkan



Vos commentaires

Cuba au Balcon ... ville!  
Très bon groupe de musiciens qui, avec la possibilité de souper avant le spectacle, nous font rêver qu'on est dans un "Tout inclus" ... en plein cœur de Montréal! Ils nous font aussi danser et même chanter. C'était la première fois que je découvrais cette petite salle charmante qui présente différents spectacles chaque soir, dont celui-ci le 4e vendredi de chaque mois. Seul petit bémol : grâce à Atuvu, j'ai pu m'offrir ce spectacle à un prix "raisonnable" (sans le souper que je n'ai donc pas pu évalué) mais sinon, je trouve leurs prix un peu élevés. Cependant, c'est un bon endroit pour souligner un événement spécial qui compte mais pour lequel "on ne compte pas".

Manon A.
Dim. 30 juillet 2017



Cuba a Montreal  
Atmosphère, talent et...nostalgie. J'étais enveloppé autour d'une Cuba traditionnelle, nostalgique. Ma sensation étais similaire a quand j'entends jouer la bossa nova pour refleter la musique brèsiliénne quand de nos jours là-bas on en trouve dificilement. C'est beau la nostalgie cubaine et on ne se fatigue pas de l'écouter. J'aime ça!!! Merci pour la reservation Atuvus !!!

Silvia B.
Sam. 29 juillet 2017



Une ambiance pour danser!  
Nous avons assisté au concert du groupe Musica Cubana, composé de deux percussionnistes, un bassiste, un joueur de trombone et chanteur, ainsi que le chanteur principal. Le groupe nous a joué les airs les plus connus du répertoire de musique latino dont le Despacito, succès de l'été 2017, le tout sur des rythmes de salsa, cha-cha, merengue, etc. Il y avait beaucoup d'ambiance. Le groupe était sympathique et savait communiquer avec le public présent dans la petite salle genre cabaret Le Balcon. Les deux chanteurs invitaient les gens à taper des mains, à chanter avec eux certaines phrases très connues de leurs chansons comme Besame mucho, et surtout à danser, ce que plusieurs personnes ont fait, malgré l'espace restreint entre les tables. Nous avons d'ailleurs assisté à des prestations de danse superbes. Seul point négatif: le son des haut-parleurs était beaucoup trop fort pour une si petite salle, surtout que nous étions assis assez près de ces haut-parleurs; pour les chansons très rythmées, le bruit par moments était assourdissant et le son amplifiait les aiguës de sorte que nous perdions la mélodie et les paroles. En résumé, la soirée a été malgré tout très agréable.

Francine L.
Sam. 29 juillet 2017



Excellents musiciens... superbe endroit  
J'ai adoré les musiciens, ils ont soulevé la foule. Le Balcon est aussi situé à un endroit superbe, une ancienne église avec vraiment beaucoup de cachet! Un spectacle à voir si vous souhaitez passez une belle soirée sur fond de musique latine.

Jocelyn G.
Mer. 3 août 2016



Le goût d'être à Cuba  
Même si je ne comprenait pas les paroles des chansons chantés, J'ai bien aimé le concert et le rythme des chansons me donnait le goût de danser et même de penser de faire un voyage à Cuba pour l'ambiance de la musique. Je conseille de voir ce concert si vous aimez ce genre de musique.

Francoise M.
Dim. 5 juin 2016