The Young Messiah l Première VOA The Young Messiah l Première VOA  
Cinéma
Jeu. 10 mars 2016 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film THE YOUNG MESSIAH, présenté en version originale anglaise :

Le jeune Messie relate l’histoire possible de l’enfant JÉSUS à l’âge de 7 ans. Ayant accompli certains miracles, il tente de comprendre les pouvoirs qui l’habitent. L’inquiétude gagne le village, forçant ses parents à fuir, afin de le protéger. Au même moment, le fils du roi Herod, craignant pour son trône suite à l’annonce de la naissance du Messie quelques années auparavant, envoie le centurion Severus à sa poursuite.

Le film met en vedette : Adam Greaves-Neal, Sean Bean, Jonathan Bailey et Sara Lazzaro

  The Young Messiah l Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soirée Improvisation | Rires assurés!
  Sunday Night Improv
  Enchanté - Productions de L'Instable
  La LNI s'attaque aux classiques



Vos commentaires

Navrant  
Complètement dénué de bon sens ce film! Que d'invraisemblances historiques! Tiré des évangiles apocryphes, ce film est un tissu d'idioties...

Nathalie G.
Lun. 4 avril 2016



Film pour la télévision  
Autant que j'ai adoré les films "Jésus de Nazareth et La Nativité", toutefois je n'ai pas tripé sur ce film et je ne crois pas être la seule. Personellement je pense que ce film aurait du être montré à la television et non sur grand écran. Toutefois, Cependant, je trouve que l'enfant qui interprètais le role du messie a fait une bonne performance.

Francoise M.
Lun. 14 mars 2016



A good watch  
The Young Messiah tells the story of Jesus when he was 7, the movie is interesting and has many inspired elements from the holy book. It is a fresh and credible movie - Enjoyable overall.

Frederic H.
Ven. 11 mars 2016



Parfait pour les fêtes de Pâques  
Le film est présenté comme une fiction de l’histoire traditionnelle de Jésus et donc peut être vu par des enfants de l’âge du jeune Messie (7 ans). Tout ce qu’il faut retenir de plus important a été dit et montré. Les prises de vues, les costumes, la beauté des personnages et la musique nous font passer deux heures où on se rapproche des forces du bien. La fin vous prendra par surprise tant vous serez concentré sur ce qui se dit.

Nadège N.
Ven. 11 mars 2016