La vie et l’amour La vie et l’amour 
Musique
Sam. 2 avril 2016 à 16:30
Cathédrale Christ Church
635, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme.

L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente

Kelsey Downer, Soprano
Bryn Blackwood, Piano

Robert Schumann: Frauenliebe und Leben (1840), Poet Adelbert von Chamisso,

Samuel Barber: Hermit Songs (1953), Poet anonymous Irish Monks

Edvard Grieg: Sech’s Lieder,Opus 48(1884-88), Poets Heine,
Geibel,Uhland,Vogelweide, Goethe and Bodenstedt

Un récital explorant les chansons de Robert Schumann, Edvard Grieg et Samuel Barber. Ce récital offrira le fameux Frauenliebe und Leben écrit par Schumann en 1840, Sech Lieder Opus 48 de Grieg et les Hermit Songs composées par Barber. Ces cycles sont des piliers du répertoire d’art vocal pour soprano.

Kelsey Downer, soprano née à Terre-Neuve-Labrador, a récemment obtenu sa maîtrise en Opéra et Chant Classique à l’Université McGill sous la tutelle de Joanne Kolomviec. Lors de son parcours avec l’Opéra McGill, elle a tenu en 2015 le rôle de Barbarina dans la production de Le Nozze di Figaro (webdiffusion CBC) ainsi que Cupid dans l’opéra Venus and Adonis composé par John Blow en 2014. Durant cette même année, Kelsey a présenté son récital de fin maîtrise avec des oeuvres de Robert Schumann. Clara Schumann et Johannes Brahms. L’été prochain, elle fera avec grand plaisir partie du “Young Artist Program” de la compagnie Opera on the Avalon . Elle sera sur scène sous le rôle de May lors de la première mondiale de l’opéra Ours. Kelsey continue toujours ses études avec Donna Brown et Michael McMahon.

Bryn Blackwood a obtenu son BAC à l’Université Western et sa maîtrise à l’Université McGill en 2015 sous la tutelle de Dr. Ilya Poletaev. Il a gagné de nombreux prix lors de différents festivals à travers l’Ontario tels que le Lion’s Cup au Festival Norfolk Musical Arts et le trophée Markwell J. Perry au Festival Brantford Kiwanis. L’Université McGill lui a permit d’être le récipiendaire de la bourse d’étude SSHRC pour ses recherches sur le compositeur Russo-Américain Leo Ornstein. Il a aussi interprété le deuxième concerto pour piano de Rachmaninoff avec orchestre à Londres et Brantford en Ontario. Bryn est présentement aux études à McGill pour l’obtention d’un Diplôme d’Artiste en piano classique.

  La vie et l’amour

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Un récital de qualité  
Quelles jolies voix. Un ravissement! Des pièces musicales de créateurs disparus qui nous continuent de nous émerveiller. On est chanceux de pouvoir assister à autant d'événements.

Marjolaine C.
Mar. 17 mai 2016