Un Grande Conférence spirituelle à Sherbrook 
Divers
Ven. 3 juin 2016 à 20:00
Hôtel Le Président
3535, rue King Ouest, Sherbrooke
  Carte
10.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le conférencier Michel Corbeil présente une grande conférence portant sur l'ouvrage DANS LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ, Le Message du Graal de Abd-ru-shin.

Avec l'apparition du MESSAGE DU GRAAL sur Terre, celui qui aspire "à trouver" voit enfin se lever devant lui... LES RÉPONSES qui feront naître dans son âme, si sa recherche est vraiment sincère... la clarté, la sérénité et l'équilibre !

Le MESSAGE DU GRAAL enseigne aux hommes l'indépendance intérieure, la Noblesse de l'âme et la Grandeur de l'esprit ! Il répond avec une grande simplicité et avec une majestueuse clarté  aux Grandes questions non encore résolues concernant l'existence humaine:

Qu'elle est le sens de la vie et celui de la mort,  le pourquoi de la souffrance, ce qu'est véritablement l'âme humaine,  la ré-incarnation, l'intuition, le libre-arbitre, ce en quoi consiste la Haute Mission spirituelle de la Femme sur Terre... et plusieurs autres !

Dominant sur le plan spirituel, ce message se dresse au milieu de la confusion des temps modernes telle une pyramide et se voit illuminé par la hauteur d'une inspiration telle... qu'elle va jusqu'à nous convaincre de l'impossibilité de douter de l'éminente logique des explications qu'il apporte.

Étonné et peut-être profondément ému, l'auditeur présent ce soir-là, comprendra alors qu'une nouvelle voie spirituelle, vient de s'ouvrir devant lui!

  Un Grande Conférence spirituelle à Sherbrook

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Confidences à Allah
  Je suis un arbre sans feuille
  Irène sur Mars
  Eau courante
  Guerre et Paix
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Mohamed le Suédois
  Les manchots
  La déprime
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Splendeur du mobilier russe
  La singularité est proche
  Don Juan revient de la guerre
  Nombril