Pax Pax 
Musique
Jeu. 24 mars 2016 à 20:00
Upstairs Jazz Bar & Grill
1254, rue MacKay, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:9.20$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pax («paix» en latin) représente la coexistence de différentes cultures avec harmonie. Le Pax Trio offre une célébration des rythmes et des mélodies influencées par les traditions africaines, klezmer, moyen-orientales et d'autres, joués par trois musiciens uniques.

Guillaume Martineau: 'Revelations Radio-Canada' 2015-2016, Martineau est un pianiste créatif aux horizons multiples. Premier prix du Concours de Musique du Canada en classique, fraîchement diplômé du Berklee College of Music en jazz et animateur d'une émission entièrement consacrée à l'improvisation musicale sur les ondes de CIBL.

Tevet Sela: Ce saxophoniste natif d'Israël a incorporé dans son langage une panoplie d'influences du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Europe de l'Est tout en ayant intégré le blues américain dans toute sa profondeur. Sa sonorité unique n'a rien à voir avec le son typique du saxophone mais plutôt à voir aux multiples subtilités d'une voix de chanteur.

Joannie Labelle: Reconnue pour sa sensibilité et son groove infectieux, Joannie sait charmer le public dès les premiers rythmes joués. Joannie accompagne divers artistes de renom (Lara Fabian, Marie-Josée Lord, Les Trois Accords, Belle et Bum, Le Show du Refuge, Pénéloppe McQuade).

www.upstairsjazz.com

  Pax

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Histoires de Fins
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Jeannot dans la tempête
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Les monologues du vagin