Symphonie dramatique Symphonie dramatique  
Danse
Jeu. 14 avril 2016 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

SORS TON ADO: Ce spectacle est présenté en collaboration avec LA RENCONTRE THÉÂTRE ADOS qui fête cette année ses 20 ans. Invitation VIP gratuite à la condition qu'il y ait un ado dans votre duo!

LE SPECTACLE
Cette adaptation mordante et contemporaine de ROMÉO ET JULIETTE de William Shakespeare, pensée pour tous les spectateurs à partir de 10 ans, évoque la séduction, le désir, le déchaînement des passions et la mort. Les 8 danseurs de la compagnie livrent, avec une poésie teintée d'impétuosité et d'énergie contagieuse, un vibrant hommage au récit original.

SYMPHONIE DRAMATIQUE voit aussi Prokofiev, Tchaïkovski, Gounod et bien d'autres dialoguer sur une trame sonore originale qui détourne avec audace les partitions musicales inspirées de cette tragédie. Éloge de l'impossible et du combat qu'il faut livrer pour accomplir sa destinée, cette pièce puissante et sobre donne un éclairage nouveau à l'histoire d'amour la plus célèbre de tous les temps.



  Symphonie dramatique

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une excellente trilogie sur la vie
  Le chant du singe - Happening Postpostpost
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème
  Entrez, nous sommes ouverts
  Des mots d’la dynamite | Magie lente
  Somos Ici
   Chapitre 7 ; Ça n'arrivera plus
  Black Boys
  Dix La pièce
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Dans l'univers de Marcel Pagnol
  Les filles d’Aliénor
  La LNI s'attaque aux classiques
  La dette de Dieu
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...



Vos commentaires

Symphonique et bellement dramatique  
La célèbre histoire d'amour ROMÉO ET JULIETTE est dansée de manière contemporaine par une troupe composée de huit excellents danseurs et danseuses. Je salue le talent immense de la chorégraphe Hélène Blackburn. Une danse énergique et énergisante. Beaucoup de jeunes assistaient au spectacle et, de toute évidence, ils ont adoré la merveilleuse danse.

Daniel L.
Lun. 18 avril 2016



À voir  
Intense comme spectacle, les danseurs, dans une grande synchronicité, nous donnent toute une performance. Leurs style qui a quelques choses de robotique, classique, Maori et La La La Human steps nous captive du début à la fin. Les danseurs par la récitation de textes et divers son créer avec des micros donne une atmosphère sonore unique. À voir

Marc J.
Ven. 15 avril 2016



Époustouflant  
Belle performance. C'était époustouflant. Bravo pour les artistes, vous avez mérité les longs applaudissements du public.

Mohamed R.
Ven. 15 avril 2016



Merveilleux  
Super symphonie dramatique.Félicitation a Mme Hélène Blackburn et a la troupe de danseurs; chorégraphie fait avec des mouvements synchronisés des plus juste a couper le souffle. Bravo a tous les danseuses et danseurs. Une très belle soirée passer en votre compagnie . MERCI

Roger L.
Ven. 15 avril 2016