Pascal Dufour au Ste-Cath  
Musique
Ven. 17 juin 2016 à 20:00
Bistro Le Ste-Cath
4264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez 15% de rabais sur les repas de la table d'hôte du Bistro le soir de l'événement.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

Réservation possible jusqu'au 16 juin 2016, 15h00.

Artiste de renommé grâce à ses 17 années au sein des Respectables, Pascal Dufour est aussi un citoyen actif: depuis 2011, il est le porte-parole de l’organisme Jeunes pousses.

Même après avoir fait la 1ère partie des Rolling Stones, le Québécois est avant tout un père qui s’implique pour une saine vie des jeunes.

Ayant connu des moments de grâce au sein des Respectables, Pascal Dufour est l’auteur, compositeur, interprète et multi instrumentiste à qui l’on doit de nombreux succès dont Amalgame, Libre, Ma vie, À l’heure, et Nul doute. Avec tout le succès et la reconnaissance qu’a connus ce natif de Québec, la recherche d’équilibre autour des relations humaines, de l’amour et de l’amitié est une question récurrente.





www.le-ste-cath.com

  Pascal Dufour au Ste-Cath

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Forces vitales
  L'Envers de moi
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Voyage dans le Temps
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie



Vos commentaires

Un connu trop peu reconnu!  
Pascal Dufour nous a étonnées -deux chums de filles un vendredi soir- par sa très belle voix, juste et naturelle! Et en tant que musicien accompli, c'est certain! Malheureusement trop peu de monde dans le bistro- très bel endroit d'ailleurs- mais en vrai pro, il nous a livré ses chansons et quelques autres avec ses deux musiciens comme si la salle était bondée! Allez le voir où il se produira, il en vaut la peine!!! Une performance PLUS que «respectable» ;-)

Jocelyne G.
Ven. 15 mai 2015