Hostile | Première - v.f. Hostile | Première - v.f. 
Cinéma
Mer. 6 avril 2016 à 19:00
Cineplex Odéon Sainte-Foy
1200, boul. Duplessis, Sainte-Foy
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Attachez-vous solidement. HOSTILE sera l’une des expériences les plus explosives depuis longtemps sur grand écran. Vous ne vous souvenez de rien. Principalement parce que vous venez d’être ramené à la vie par votre femme (Haley Bennett). Elle vous apprend que vous vous nommez Henry. Cinq minutes plus tard, on vous mitraille, votre femme est kidnappée, et vous devriez probablement aller la sauver. Qui la retient prisonnière? Il se nomme Akan (Danila Kozlovsky); il est un puissant seigneur de guerre à la tête d’une armée de mercenaires, et souhaite dominer le monde. Vous êtes à Moscou et tout le monde vous veut mort. Tous sauf pour Jimmy (Sharlto Copley), un mystérieux allié. Il est possiblement de votre côté, mais vous n’en êtes pas certain. Si vous réussissez à survivre à la catastrophe et parvenez à résoudre ce mystère, peut-être allez-vous découvrir votre réelle utilité et la vérité derrière votre identité. Bonne chance Henry, vous en aurez de besoin.



  Hostile | Première - v.f.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Soirées Marrantes
  Frank Grenier
  Achevez-moi quelqu'un!
  Samedi Rire Pompette
  Humour sur Queen
  Étienne Dano
  Les Lundis On en Zaz
  Martin Turgeon: système défectueux
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Comédie Cub à la Tulipe
  Derrick Frenette
  Humour sur Queen du 21 avril 2017
  Mélanie Couture
  One Manu Show | Emmanuel Bilodeau
  Humour sur Queen du 7 avril 2017



Vos commentaires

Horrible  
J'ai détesté ce film, je me sentais étourdis dès le départ vu la manière dont le film est filmer avec l'acteur principale.... Mon fils est du même avis, il n'a pas aimé dutout!

Lyne M.
Ven. 22 avril 2016



Condensé de violence  
Film super violent il y a en tout 5 minutes de non violence plusieurs personnes sont partis pendant le film .. Kill Bill est rien à côté de ce film. J'ai trouvé ça bon mais ca devient dure à regarder...

Genevieve L.
Ven. 8 avril 2016



Plus un jeu vidéo qu'un film  
L'histoire pourrait avoir de l'intérêt mais pas tourné de cette façon. Les images sont étourdissantes et ça ressemble beaucoup plus à un jeu vidéo avec violence qu'à un film.

Jean-Pierre R.
Ven. 8 avril 2016